Couchage toit relevable

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Gexx
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 3
Enregistré le : Sam 20 Fév 2016 16:48

Couchage toit relevable

Messagepar Gexx » Sam 20 Fév 2016 16:54

Bonjour à tous heureux propriétaire d'un trafic stylevan 3006 je me demandais comment améliorer le couchage du toit relevable, j'ai vu que les nouveaux modèles sont équipés avec un système froli, puis je le mettre sur le mien et si vous avez d'autre astuces n'hésitez pas merci à bientôt.

Pourny
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 56
Enregistré le : Lun 16 Mar 2015 18:03
Localisation : Picardie

Re: Couchage toit relevable

Messagepar Pourny » Lun 22 Fév 2016 11:37

Bonjour,
Je crois avoir amélioré le confort du toit relevable en glissant sous le matelas un "sous-matelas anticondensation". La publicité dit que sa structure fibreuse crée une circulation d'air qui empêche la condensation et l'humidité entre le couchage et la planche. Mes petits enfants ont dormi deux nuits là-haut en décembre (il gelait dehors), chauffage toute la nuit, la seule condensation était sur la toile et les glissières métalliques du toit. En outre, les deux centimètres de ce sous-matelas ajoutent incontestablement au confort. Dimensions 140x210, je l'ai recoupé au format du matelas, son prix 85€, j'avoue que ce n'est pas donné, mais je suis content du résultat. Aucun problème pour les deux centimètres de plus en hauteur, toit fermé, on peut encore glisser un isolant déplié. Cordialement, Michel

Gexx
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 3
Enregistré le : Sam 20 Fév 2016 16:48

Re: Couchage toit relevable

Messagepar Gexx » Jeu 25 Fév 2016 09:22

Ok merci michel je prend note :)

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 673
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Couchage toit relevable

Messagepar stylemax » Lun 7 Mar 2016 19:11

Bonjour Gexx, bienvenue à toi sur le forum,

Et merci Michel pour ta contribution une fois de plus :D
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

Gexx
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 3
Enregistré le : Sam 20 Fév 2016 16:48

Re: Couchage toit relevable

Messagepar Gexx » Jeu 17 Mar 2016 17:43

Bonsoir et merci stylemax savez vous si le système froli est adaptable sur mon modèle

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 673
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Couchage toit relevable

Messagepar stylemax » Jeu 24 Mar 2016 11:05

Bonjour Gexx,

Tout dépend de l'année du modéle de trafic , sur le trafic 2ème génération cela fontionne sans probléme 8-)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités