Occultant isolant interieur de toît relevable

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Avatar de l’utilisateur
bourguignol
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 15
Enregistré le : Sam 14 Mar 2015 21:58

Re: Occultant isolant interieur de toît relevable

Messagepar bourguignol » Lun 30 Mai 2016 08:59

Merci pour ces infos Stylemax ;) ...Bon ben j'attendrai que ma toile soit morte et ça me laissera le temps d'amortir mes occultants fait maison :idea:

Voici une photo que je viens de retrouver où l'on apperçoit les occultants en place au milieu du bordel dans le van :mrgreen:

Image

Et pour se faire une petite idée de l'occultation; voici une photo prise nuit ; le T4 est tout eclairé à l'interieur et on peut faire la difference entre la face avant; moustiquaire ouverte et les cotés avec les occultants en place ;) ...La lumiere ne passe pas à travers...

Image
VW T4 Multivan Allstar 2,5 TDI 102cv 250 000 bornes au compteur

fredotiti
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 151
Enregistré le : Lun 15 Fév 2016 15:30
Localisation : ville rose

Re: Occultant isolant interieur de toît relevable

Messagepar fredotiti » Lun 30 Mai 2016 09:33

Bonjour,

Super travail, effectivement les parties occultés sont bien noire. 8-) 8-)
Pour ma par je pense le faire avec du tissu style polaire comme nous le précise MAX et pas trop épais , l'idée serait de le laisser quand le toit est plié. :arrow: :arrow:
Vive le BAB ;)

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 673
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Occultant isolant interieur de toît relevable

Messagepar stylemax » Sam 17 Sep 2016 23:39

Je déterre le sujet pour souligner que suite aux nombreuses demandes, la nouvelle isolation de toile de toit est prête. Elle sera donc officiellement présentée au Salon des VDL 2016 à Paris Le Bourget,

Plus d'infos ici
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités