Bonjour à tous,
Je m’appelle David et je suis propriétaire d’un Stylevan Equinox depuis peu. Je suis en train de personnaliser l’aménagement intérieur pour le rendre encore plus confortable lors de mes voyages et j’aimerais travailler l’éclairage pour créer une ambiance chaleureuse le soir. Je pense notamment à ajouter des lampes à poser à certains endroits du van, comme près des sièges ou côté couchage, mais je me demande ce que vous en pensez.
Avez-vous déjà installé ce type de lampes dans vos vans ORIGIN ou Equinox ? Quels modèles utilisez-vous, LED, USB ou sur batterie ? Avez-vous des conseils pour obtenir un éclairage à la fois pratique et cosy, sans trop consommer d’énergie ?
Merci d’avance pour vos retours et idées, je suis curieux de savoir ce qui fonctionne bien dans vos installations.
Éclairage cosy dans mon Equinox: idées de lampes à poser
Re: Éclairage cosy dans mon Equinox: idées de lampes à poser
Salut David,
Très bonne idée. Les petites lampes LED à poser ou rechargeables en USB marchent vraiment bien dans un van : peu de conso, faciles à déplacer et parfaites pour une ambiance cosy le soir. Près du couchage, une lampe avec variateur est super pratique. Les rubans LED discrets, sous une étagère par exemple, apportent aussi une lumière douce sans éblouir. Bon aménagement et bons voyages
Très bonne idée. Les petites lampes LED à poser ou rechargeables en USB marchent vraiment bien dans un van : peu de conso, faciles à déplacer et parfaites pour une ambiance cosy le soir. Près du couchage, une lampe avec variateur est super pratique. Les rubans LED discrets, sous une étagère par exemple, apportent aussi une lumière douce sans éblouir. Bon aménagement et bons voyages
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »