Des fenêtres en PVC sur mesure pour un Boreal, c'est comment ?

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
denismichal
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Lun 23 Sep 2024 12:17

Des fenêtres en PVC sur mesure pour un Boreal, c'est comment ?

Messagepar denismichal » Mar 24 Sep 2024 06:37

Salut tout le monde !

En pleine réflexion sur l’aménagement de mon van, je me rends compte que la question des fenêtres est vraiment essentielle. Je pense sérieusement à des fenêtres en PVC sur mesure, car elles semblent offrir de super avantages, surtout en matière d'isolation thermique et acoustique. Avec un espace aussi compact, chaque détail compte pour le confort ! Ce qui est génial avec ces fenêtres, c’est qu’elles garantissent une intégration esthétique tout en facilitant l’installation de systèmes de ventilation. Cela est crucial pour maintenir un bon renouvellement de l’air et éviter l’humidité, surtout lors de longs voyages.
En plus, la personnalisation est un vrai plus. Avec toutes les options disponibles, je peux donner une touche unique à l’intérieur tout en m’assurant que c’est durable et facile à entretenir. Et avec leur résistance aux intempéries, ces fenêtres sont idéales pour affronter les différentes conditions climatiques que l’on peut rencontrer sur la route. Si certains d’entre vous ont déjà fait ce choix pour leur Boreal ou envisagent de le faire, j’aimerais beaucoup connaître vos retours d’expérience. Vos conseils pourraient vraiment aider ceux qui se lancent dans l’aménagement !

Merci d’avance pour vos partages !

Drig
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 5
Enregistré le : Ven 27 Sep 2024 22:28

Re: Des fenêtres en PVC sur mesure pour un Boreal, c'est comment ?

Messagepar Drig » Lun 30 Sep 2024 14:11

Salut !
Les fenêtres en PVC sur mesure sont une super idée ! Elles apportent vraiment un plus en isolation et en confort. Et c'est top que tu penses à la ventilation, surtout pour éviter l’humidité pendant les longs trajets. Si tu te lances, je serais curieux de voir le résultat dans ton van !


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités