De la place pour transport encombrant

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
JYB29
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 58
Enregistré le : Mer 7 Oct 2015 16:23

De la place pour transport encombrant

Messagepar JYB29 » Lun 1 Aoû 2016 16:20

bonjour à tous,
Ces véhicules ne servent pas qu'à se balader et dormir !!!
Pour ceux qui ont le modèle avec lit transversal ar , trouver de la place pour charger un frigo, une plante verte, une belle mère ?
- pas de pb pour enlever la matelas, le sommier à lattes, les 3 barres acier support ... mais il y a un bug : la planche de traverse ar est en fixe !?!
A démonter, et fixer 2 équerres , 2 perçages dans la planche et 2 boulons avec écrous papillon.
Voilà et on a un volume de 1,05x0,70x h1,23
voir photos
Bonnes vacances pour ceux qui ont bien travaillés !
Jean-Yves
_MG_5565_2_1.jpg
_MG_5565_2_1.jpg (120.45 Kio) Vu 7829 fois
_MG_5564_1_1.jpg
_MG_5564_1_1.jpg (151.22 Kio) Vu 7829 fois

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: De la place pour transport encombrant

Messagepar stylemax » Ven 30 Sep 2016 18:26

Salut Jean-Yves, merci du ptit Tuto, le lit transversal peut en effet se démonter avec quelques manip ;)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

Avatar de l’utilisateur
baptiste
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 16
Enregistré le : Jeu 23 Aoû 2018 15:36
Localisation : Ardèche

Re: De la place pour transport encombrant

Messagepar baptiste » Dim 26 Aoû 2018 14:35

stylemax a écrit :Salut Jean-Yves, merci du ptit Tuto, le lit transversal peut en effet se démonter avec quelques manip ;)


A dire vrai, je ne sais même pas pourquoi elle est là cette barre. Si c'est une question d'esthétique, je ne sais pas si ça vaut le coup... En tout cas mois je l'ai enlevé, et je profite bien mieux de la place sous sommier et en soute!
"Qui veut voyager loin aménage sa voiture..."

Une famille de 4 vadrouilleurs, un gros chien, 4 vélos, un drone, du matériel photo, et un Stylevan 3008 pour embarquer le tout!


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités