[Vidéo] Stylevan 4007

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

[Vidéo] Stylevan 4007

Messagepar stylemax » Sam 17 Sep 2016 23:26

Sur cette vidéo, je vous présente l'un de nos aménagement 2 places, si vous avez des questions complétaires je reste à l'écoute :mrgreen:

Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

chapaux
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Dim 16 Avr 2017 20:41

Re: [Vidéo] Stylevan 4007

Messagepar chapaux » Dim 16 Avr 2017 20:46

Bonjour,
J'ai en projet l'acquisition d'un 4007 sur T6 long.
La fonctionnalité de l'ensemble du produit est elle correcte ? L'espace dinette est il suffisant à 2 pour passer de longues soirées (en hiver) ?
D'avance merci pour votre aide.
Bien à vous
PCH

Avatar de l’utilisateur
divepassion
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 197
Enregistré le : Sam 14 Mar 2015 23:08
Localisation : lille

Re: [Vidéo] Stylevan 4007

Messagepar divepassion » Mer 26 Avr 2017 17:21

En possédant un ,nous sommes pleinement satisfait,il nous accueil plus notre chien dans un confort tout à fait correct .Bien isolé thermiquement et phoniquement.L' Ayant utilisé dans touts les conditions possibles ( Pluie,vent neige grande chaleurs) l'ensemble nous donne satisfaction.Apprécions grandement la douche intérieure,les repas peuvent même se prendre à 3sans problème.Pour le couchage par contre si les 2 font 1,80 c'est compliqué ...Ensuite je trouve la finition du toit un peu moyenne contrairement au reste.Bonne autonomie ...
Un achat que nous ne regrettons absolument pas


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités