Pompe à eau sur 3006

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Pourny
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 56
Enregistré le : Lun 16 Mar 2015 18:03
Localisation : Picardie

Re: Pompe à eau sur 3006

Messagepar Pourny » Mer 16 Nov 2016 18:26

Bonsoir,

Merci pour ces renseignements, je vais passer l'hiver plus tranquille car nous sommes en plein déménagement et nous devrons obligatoirement passer plusieurs nuits dans le camping car avant de nous réinstaller. Michel

Francis83
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Dim 25 Déc 2016 21:09

Re: Pompe à eau sur 3006

Messagepar Francis83 » Dim 25 Déc 2016 21:10

Pourny a écrit :Bonjour à tous,

après la vidange du réservoir d'eau propre (à l'aide d'une pompe à main et à l'éponge) je constate une nouvelle fois que le fond de celui-ci est parsemé de particules et déchets minuscules. Pourtant je fais toujours attention à la qualité de l'eau lors du remplissage, et je vidange à chaque retour de voyage. J'ai terminé le nettoyage au vinaigre blanc,Transfers Orly et rincé à l'eau claire. Maintenant, je voudrais accéder à la pompe car son filtre doit être bien encombré. Et voilà la question: où est-elle? J'ai démonté la planche au-dessus du réservoir et du chauffage, faut-il dévisser la plaque alu qui couvre le chauffage? Merci de m'éclairer de vos lumières, cordialement, Michel

Bonjour, je crois que c'est un peu grave, il faut faire appel à un professionnel


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités