Modif banquette

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Kiki
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 6
Enregistré le : Jeu 22 Fév 2018 09:00

Modif banquette

Messagepar Kiki » Jeu 22 Fév 2018 16:55

Bonjour je vais acheter un fourgon aménagé Stylevan 4 places sur trafic long de 2009. C'est le modèle 3005 de maintenant. Je ne sais pas comment il s'appelait en 2009, j'ai entendu parler de youpi youpi. J'aimerais augmenter la profondeur de la soute pour y loger une planche de kite surf 1,4m de long x 0,4 de large 3 ailes de kite, une table et 2 chaises de camping. Pour cela il faudrait modifier le châssis de la banquette pour gagner de la profondeur. Quelqu'un a t'il déjà fait ça. Dans le 3005 de maintenant il y a des tiroirs sous la banquette. Autre solution avancer la banquette. Comment se démonte la banquette. Merci.

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Modif banquette

Messagepar stylemax » Ven 23 Fév 2018 20:30

Bonjour Kiki,

J'ai fais remonté l'info à notre technico-commercial, car je ne connais pas bien les anciens modèles, je vous tiens au courant ;)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Modif banquette

Messagepar stylemax » Lun 26 Fév 2018 14:17

Après m'être renseigné sur votre problématique,

Il y a une une interface métallique collé au plancher pour la reprise de la structure de la banquette, autant dire que vouloir avancer la banquette n'est pas jouable...

De notre côté nous n'avons aucunes possibilités de modification de la banquette

Modifier le châssis est donc à vos risques et périls sachant que vous ne serez plus dans la norme.
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités