Webasto et panne

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
fredotiti
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 151
Enregistré le : Lun 15 Fév 2016 15:30
Localisation : ville rose

Re: Webasto et panne

Messagepar fredotiti » Ven 2 Mar 2018 17:21

Voilà la photo sous le siège conducteur du 3005
IMG_20180302_181847.jpg
IMG_20180302_181847.jpg (297.73 Kio) Vu 7155 fois
Vive le BAB ;)

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Webasto et panne

Messagepar stylemax » Ven 2 Mar 2018 18:06

Bonjour à tous,

divepassion a écrit :La nuit dernière bivouac dans les alpes au large de Léman par -9 deg et pan c’est là que le webasto décide de lâcher ( vers 1h du mat )
1) on avait une bonne couette
2) à 8h on avait zéro ds le camion , comme quoi c’est bien isolé
3) j’aurais du me renseigner avant sur l’emplacement des fusibles du dit chauffage cela m’aurait évité de m’enerver En démontant la moitié du camion
4) merci au service atelier de STYLEVAN qui m’a aidé à localiser ces foutus fusibles ( a pris un certain temps )
5) conception cependant à revoir parceque l’emplacement ne tombe pas sous le sens ...
6) si l’info vous intéresse envoie sous forme de jeux de piste ...


Pour l'emplacement des fusibles, si vous avez des recommandations, je peux les remonter. Après, il y a souvent des raisons techniques dans nos choix initiaux, mais on reste attentif à toutes les remarques des utilisateurs :ugeek:

micsca a écrit :bonjour,
la photo du tableau de connexion ne correspond pas au tableau de mon 4007 (neuf). Mon tableau est situé au fond du coffre sous le lit. J'ai par contre un deuxième tableau situé sous le siège chauffeur avec trois fusibles.


Dans le 4007, les fusibles dans le coffre sont dédiés à l'aménagement tandis que ceux placés sous le siège à l'avant sont dédiés au porteur (votre VW).

micsca a écrit :bonjour,
Désolé mais je ne sais pas comment insérer des photos !


Pour insérer une image, voici un tuto en image : http://www.stylevan.fr/fr/content/forum ... r/node/137

fredotiti a écrit :
micsca a écrit :bonjour,
ce serait bien que STYLEVAN mette sur son site un schéma de tous les fusibles de chaque version afin que l'on puisse situer facilement quel est le fusible qui fait quoi et où il est (photo si possible). On pourrait ainsi télécharger chacun son schéma et le garder précieusement dans le CC.


Tu as lu dans mes pensées :roll: :roll: :roll:
Maxime Maxime prévient les services technique de Stylevan.


Oui c'est possible, je peux tout à fais compléter notre site web en apportant ce genre de photo dans notre rubrique Mes équipements et plus précisément sur la page dédiée à l'autonomie électrique.
A partir de la semaine prochaine j'essaye d'apporter une réponse claire (avec photos) concernant les fusibles dans cette rubrique.

D'ailleurs, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais dans les pages du site présentants nos équipements, il y a une sorte de FAQ pour chaque équipement. Car le but à la base, c'est de retrouver sur notre site web toutes les réponses aux principales questions récurrentes, que l'on peut notamment identifier grâce au forum ;)
S'il y a des questions/réponses qui mériteraient d'être rajouter dans nos pages d'équipements, je vous invite à me les faire remonter, car ça profite à tous. :mrgreen:
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

micsca
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 11
Enregistré le : Mar 19 Déc 2017 10:14

Re: Webasto et panne

Messagepar micsca » Sam 3 Mar 2018 11:09

Bonjour,
Merci pour cette explication.
Je n'avais pas vu l'option fichiers joints !
je poste donc les photos de mes deux boites à fusibles.
Fichiers joints
20180302-fusible sous siège chauffeur.jpg
20180302-fusible sous siège chauffeur.jpg (190.59 Kio) Vu 7145 fois
20180302-fusibles coffre.jpg
20180302-fusibles coffre.jpg (184.87 Kio) Vu 7145 fois

Avatar de l’utilisateur
divepassion
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 197
Enregistré le : Sam 14 Mar 2015 23:08
Localisation : lille

Re: Webasto et panne

Messagepar divepassion » Sam 3 Mar 2018 18:56

C’est pas là , en tout cas pour les anciens il faut voir dans le compartiment batterie souvent au raz du sol 3 fusibles groupés


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités