Pompe eau 4007

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Avatar de l’utilisateur
Petit Porteur
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 23
Enregistré le : Mar 13 Fév 2018 16:57
Localisation : Saint-Cézaire Sur Siagne

Pompe eau 4007

Messagepar Petit Porteur » Mar 27 Mar 2018 10:31

Bonjour, quelques utilisateurs avertis préconisent d'avoir une pompe à eau en stock , au cas ou ...
Quel est le modèle installé sur 4007 Trafic ? il semble que la dénomination commerciale soit "Thermobox3 Ou se la procurer et est il compliqué de réaliser cette éventuelle réparation soi même en déplacement ?
Merci pour votre aide et/ou conseils

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Pompe eau 4007

Messagepar stylemax » Mar 27 Mar 2018 19:09

Il faut que je remonte l'info car je veux pas vous dire de bêtise, je vous fais une réponse demain ;)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Pompe eau 4007

Messagepar stylemax » Jeu 29 Mar 2018 16:02

Pour infos,

La pompe que nous mettons est de marque Shurflo, c'est une pompe plutôt résistante si bien que nous ne pensons pas qu'il soit nécessaire d'en avoir une en stock. Si vous tenez tout de même à savoir comment la changer sur votre Stylevan 4007, sachez que l'opération est faisable et qu'elle se situe dans la thermobox qui est notre système chauffage/eau chaude. La thermobox est accessible sous le sommier du lit fixe, dans son rangement dédié (4 vis à enlever).
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

Avatar de l’utilisateur
Petit Porteur
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 23
Enregistré le : Mar 13 Fév 2018 16:57
Localisation : Saint-Cézaire Sur Siagne

Re: Pompe eau 4007

Messagepar Petit Porteur » Jeu 29 Mar 2018 18:24

stylemax a écrit :Pour infos,

La pompe que nous mettons est de marque Shurflo, c'est une pompe plutôt résistante si bien que nous ne pensons pas qu'il soit nécessaire d'en avoir une en stock. Si vous tenez tout de même à savoir comment la changer sur votre Stylevan 4007, sachez que l'opération est faisable et qu'elle se situe dans la thermobox qui est notre système chauffage/eau chaude. La thermobox est accessible sous le sommier du lit fixe, dans son rangement dédié (4 vis à enlever).


Merci Stylemax pour la précision de la réponse et la réactivité qui vous caractérise
bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Pompe eau 4007

Messagepar stylemax » Ven 30 Mar 2018 09:05

Pour compléter ma réponse je rajouterai que c'est une pompe à depression - 7L/min - 3 chambres de pompage - 1,5aH ;)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités