tuyau évacuation eaux usées sur 3005 long de 2005

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Avatar de l’utilisateur
orion
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 3
Enregistré le : Dim 15 Mar 2015 07:53

tuyau évacuation eaux usées sur 3005 long de 2005

Messagepar orion » Jeu 24 Mai 2018 15:07

Bonjour à tous
Ayant une fuite au tuyau d'évacuation des eaux usées,j'ai demandé conseil à Stylevan.
J'ai reçu un accusé réception de ma demande le 28/04 mais aucune réponse à ce jour.
J'ai donc démonté ce tuyau ( fendu en deux endroits, dont un à l'intérieur du bas de caisse )
Je l'ai remplacé par un tuyau neuf, avec beaucoup de difficulté. cheminement très très compliqué !!!!
A mon avis on aurait pu faire beaucoup plus simple ( 4 coudes sur 70 cm de tuyau ! )
Bon courage et beaucoup de patience à ceux qui auraient à faire cette réparation !
Malgré cela ,de bons moments et de belles escapades depuis 13 ans en Stylevan.

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: tuyau évacuation eaux usées sur 3005 long de 2005

Messagepar stylemax » Lun 28 Mai 2018 15:23

Bonjour Orion,

J'ai fais remonté votre message à mon collègue et, après vérification, nous vous avons bien répondu par mail le 03/05 dans lequel nous vous avons invité à nous rappeler par téléphone pour avoir plus de précision sur votre problème. Car en effet, depuis 2005, nous avons fais évoluer nos systèmes d'évacuation :mrgreen:
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

Avatar de l’utilisateur
orion
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 3
Enregistré le : Dim 15 Mar 2015 07:53

Re: tuyau évacuation eaux usées sur 3005 long de 2005

Messagepar orion » Mar 29 Mai 2018 12:20

Bonjour
merci de nous avoir répondu ce jour.
Par contre après vérifications dans notre courrier , nous n'avons aucune trace de votre mail du 03/05 , y compris dans les spams.
Réparation effectuée , je recommande simplement aux possesseurs de Stylevan 3005 de surveiller cette évacuation car en cas de fuite l'eau usée stagne dans le bas de caisse.
Cordialement
Orion


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités