LA BANQUETTE DE NOTRE 3008 A PIVOTEE DE 90°

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
JYB29
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 58
Enregistré le : Mer 7 Oct 2015 16:23

LA BANQUETTE DE NOTRE 3008 A PIVOTEE DE 90°

Messagepar JYB29 » Ven 10 Aoû 2018 17:41

Bonjour à tous les stylvaners,
En mai, après le rassemblement stylevan à la Poêterie ,et 1 mois passé en Bourgogne, c'est décidé au retour je démonte cette banquette à l'implantation très gênante ! Eh oui, nous ne sommes pas le seul couple à avoir fait l'erreur de prendre un 4 places carte grise !! Nous avons parlé avec d'autres 3008 ayant le même problème. Si vous êtes en couple et que les enfants sont grands, SOYEZ EGOISTES prenez un 2 places. Le pb sur le 3008 est en parti résolu avec les nouveaux sièges pliables et démontables avec ceinture 3 points obligatoires.
Alors voilà, après avoir démonté la banquette, pourquoi pas la remonter à 90°(sans ceintures), mesures, réflexions, l'idée murie , et pi voilà, utilisé 4 points d'ancrages sur les 6 d'origine, calé de 8 cm pour que le wc chimique soit rangé dessous, des petits rangements supplémentaires de chaque coté….
Nous ne pouvons pas danser (sauf le slow) mais nous avons plus de place. Ce n'est peut être pas l'idéal mais c'est mieux!!!
Reste une question : le contrôle technique 2 places pour 4 carte grise ? je vais aller me renseigner. Au pire, c'est dans 2 ans, et en une demie journée je le remonte comme l'original.
Voir les photos et bonnes vacances pour ceux qui n'ont pas de vacances permanentes comme nous !
Jean-Yves et Catherine

IMG_7362_1.JPG
IMG_7362_1.JPG (50.16 Kio) Vu 17338 fois


IMG_7354_1.JPG
IMG_7354_1.JPG (55.64 Kio) Vu 17338 fois

Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités