Stylevan vu par Rapido

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles DURBAN, MELBOURNE & AUCKLAND fabriqués en Vendée et distribués par les concessions partenaires depuis 2017.
Oblix114
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 6
Enregistré le : Dim 24 Sep 2017 19:17

Stylevan vu par Rapido

Messagepar Oblix114 » Sam 8 Sep 2018 06:51

Il y a certaines choses que j'ai un peu de mal à comprendre. Pourquoi Rapido s'est rapproché de Stylevan pour développer sa gamme de vans quand on voit le résultat des nouveaux modèles Emotion qui seront assemblés du côté de Niort ?
Il est certain que la spécificité de fabrication sur mesure pratiquée à Auxerre est difficile à industrialiser, mais, qu'en est il des équipements si spécifiques que l'on retrouve à Auxerre et qui disparaissent à Niort : exit le toit relevable avec mécanismes intérieurs, la robustesse du mobilier... comme on peut en avoir un aperçu dans le dernier vanLife de juillet 2018...
En fait, je ne retrouve pas la patte Stylevan originel made in Bourgogne du Stylevan Émotion pondu par Rapido...

Avatar de l’utilisateur
Alain89
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 105
Enregistré le : Mar 27 Sep 2016 18:16

Re: Stylevan vu par Rapido

Messagepar Alain89 » Sam 8 Sep 2018 20:37

Business is Business ! Mais j'ai espoir que le berceau de la marque dans l’Yonne garde cette qualité de fabrication et de service qui a fait sa réputation. C'est ce qui me l'a fait choisir fin 2016 et j'espère ne pas être déçu. Mais bon ???


Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités