remplacement joint toit

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Aroberto
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Lun 16 Déc 2019 09:27

remplacement joint toit

Messagepar Aroberto » Lun 16 Déc 2019 11:50

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du Trafic Renault de 2006 (model court H1L1) avec un "grand toit relevable" intallé également en 2006,
Le joint qui assure l’étanchéité du toit ouvrant est très abimé et n’assure plus sa fonction d’isolation je souhaiterai le changer ou puis je m’en procurer un. (Je joins une image du profil du joint et du vehicule avec le toit )

Merci par avance pour vos réponses & aides
Arnold
Fichiers joints
profil joint.jpg
profil joint
profil joint.jpg (30.23 Kio) Vu 11676 fois
renault H1L1.jpg
renault avec son toit ouvrant
renault H1L1.jpg (98.23 Kio) Vu 11676 fois

Avatar de l’utilisateur
jo68
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 667
Enregistré le : Jeu 2 Jan 2020 22:15
Localisation : Alsace

Re: remplacement joint toit

Messagepar jo68 » Lun 6 Jan 2020 22:32

Aroberto a écrit :(...) Le joint qui assure l’étanchéité du toit ouvrant est très abimé et n’assure plus sa fonction d’isolation je souhaiterai le changer ou puis je m’en procurer un (...)

Bonjour Aroberto, je te conseille de prendre contact avec Stylevan Origin à Auxerre, tu peux les joindre au 03 86 42 21 90
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: remplacement joint toit

Messagepar stylemax » Mer 8 Jan 2020 14:13

Aroberto a écrit :Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du Trafic Renault de 2006 (model court H1L1) avec un "grand toit relevable" intallé également en 2006,
Le joint qui assure l’étanchéité du toit ouvrant est très abimé et n’assure plus sa fonction d’isolation je souhaiterai le changer ou puis je m’en procurer un. (Je joins une image du profil du joint et du vehicule avec le toit )

Merci par avance pour vos réponses & aides
Arnold


Salut et bienvenue Aroberto,

Notre responsable SAV est aussi joignable directement par mail à guillaume.leger@stylevan.fr ;)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités