Quelle longueur pour le lit ?

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
vroumvroum
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Jeu 19 Mar 2015 14:02

Quelle longueur pour le lit ?

Messagepar vroumvroum » Jeu 19 Mar 2015 14:19

Bonjour,

Je lis que la longueur de couchage des toits Stylevan fait 1m80... qu'est-ce que cela signifie concrètement ?

Je fais 1m87 et j'aime bien m'étendre entièrement, je frôle donc les 2m, puis-je envisager dormir confortablement dans un toit Stylevan (Multivan T5) ou non ?
De plus, de quoi est fait le "sommier" du lit ? une toile tendue ? quel poids maxi est conseillé pour ce lit suspendu ?

Merci de vos éclaircissements ou témoignages.

bobber
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 11
Enregistré le : Sam 7 Fév 2015 08:10

Re: Quelle longueur pour le lit ?

Messagepar bobber » Jeu 19 Mar 2015 15:40

Bonjour vroumvroum,
Le lit sur un T5 court fait 1.84 m mais peut être étendu à 1.90 m et sur le long il fait 1.98 m , le poids maxi est de 150 kg et le couchage est un panneau stratifié avec un matelas type bultex dessus.

Patrick

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Quelle longueur pour le lit ?

Messagepar stylemax » Ven 20 Mar 2015 17:29

Si vous considérez que votre problème est résolu, merci de nous le faire savoir ;)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

optimus
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Mar 22 Mar 2016 04:31

Re: Quelle longueur pour le lit ?

Messagepar optimus » Mar 22 Mar 2016 04:39

vroumvroum a écrit :Bonjour,

Je lis que la longueur de couchage des toits Stylevan fait 1m80... qu'est-ce que cela signifie concrètement ?

Je fais 1m87 et j'aime bien m'étendre entièrement, je frôle donc les 2m comparateur mutuelle chat, puis-je envisager dormir confortablement dans un toit Stylevan (Multivan T5) ou non ?
De plus, de quoi est fait le "sommier" du lit ? une toile tendue ? quel poids maxi est conseillé pour ce lit suspendu ?

Merci de vos éclaircissements ou témoignages.


Bien sur que vous pouvez vous étendre entièrement, le lit peut aussi s'étendre jusqu'à 1m90. C'est vrai que c'est toujours moins confortable de dormir sur un lit où l'on ne peut pas s'étendre entièrement même si on a l'habitude de se coucher autrement.


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités