Divers Questions

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Boun
Baroudeur du forum
Baroudeur du forum
Messages : 28
Enregistré le : Lun 22 Mar 2021 14:28
Localisation : Maine-et-Loire

Divers Questions

Messagepar Boun » Mar 6 Avr 2021 11:31

Bonjour,

je viens d'avoir mon Boreal V de 2017 sur T6,

J'ai quelques questions :

-Est il possible de mettre des rideaux au fenêtre si c'est le cas, lesquelles préconisez vous ?

- J'aimerais savoir comment bien refermer le toit relevable, entre autre faut il fermer le toit sans replier la petite partie, et le matelas qui s'y trouve faut il le glisser sous le plus grand matelas ?

-Sans indication du niveau d'eau il y a t'il une astuce pour le remplissage ?

Merci

Benjamin

Avatar de l’utilisateur
jo68
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 667
Enregistré le : Jeu 2 Jan 2020 22:15
Localisation : Alsace

Re: Divers Questions

Messagepar jo68 » Mar 6 Avr 2021 13:16

Bonjour Benjamin,

Boun a écrit :Est il possible de mettre des rideaux au fenêtre si c'est le cas, lesquelles préconisez vous ?

Ceux de Stylevan sont nickel, pour l'achat tu peux prendre contact avec Guillaume du SAV : guillaume.leger@stylevan.fr

Boun a écrit :J'aimerais savoir comment bien refermer le toit relevable, entre autre faut il fermer le toit sans replier la petite partie, et le matelas qui s'y trouve faut il le glisser sous le plus grand matelas ?

Voici ma manière de refermer le toit relevable, pour le couchage du haut je laisse la parole aux stylevaners concernés :D

Boun a écrit :Sans indication du niveau d'eau il y a t'il une astuce pour le remplissage ?

Tu n'as pas le niveau en pourcentage sur ton tableau de commande :?:
Sinon pour faire simple, quand l'eau s'écoule par le trop-plein tu es au niveau max de ton réservoir d'eau (véhicule garé à plat) :idea:
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE

Boun
Baroudeur du forum
Baroudeur du forum
Messages : 28
Enregistré le : Lun 22 Mar 2021 14:28
Localisation : Maine-et-Loire

Re: Divers Questions

Messagepar Boun » Mar 6 Avr 2021 14:20

Merci beaucoup pour ses informations,

en effet sur ce modèle il n'y à pas d'indicateur de niveau et le remplissage s'effectue par l'intérieur, Ducoup le débordement n'est pas terrible

Avatar de l’utilisateur
jo68
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 667
Enregistré le : Jeu 2 Jan 2020 22:15
Localisation : Alsace

Re: Divers Questions

Messagepar jo68 » Mar 6 Avr 2021 15:14

Ah ouais, non là ce n'est pas le top pour le remplissage, bonjour les dégâts :lol:

Tu peux essayer d'adapter ce système de robinet.
Ou un de ces kits d'arrosage, qui te permettra aussi de nettoyer ton van :idea:

Un système pour surveiller et couper le remplissage de ton réservoir sans avoir à aller à la borne.
L'ajout d'une jauge te permettrait de connaitre le niveau de ton réservoir, mais ne te serait d'aucune aide pour sécuriser le remplissage.
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités