EQUINOX 2

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
valstef50
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 10
Enregistré le : Mar 20 Juin 2023 13:53

EQUINOX 2

Messagepar valstef50 » Mar 20 Juin 2023 13:58

Bonjour tout le monde nous ne possèdons pas encore de Stylevan et pensons passer sur un Equinox 2. Pour l'instant nous avons un Campérève magellan 742. Mon mari est totalement persuadé de vouloir passer à l'équinox 2 moi je suis plus septique de passer à un van plus petit d'où ma question : Y aurait il un possesseur d'Equinox 2 en Normandie région Caen ou Sud manche qui aurait la gentillesse de nous le faire visiter afin que je puisse me rendre compte physiquement de la façon dont je me sens dedans ?? Merci à tous de votre "écoute".
Valérie

Morreau
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Mar 27 Juin 2023 04:07

Re: EQUINOX 2

Messagepar Morreau » Mar 27 Juin 2023 09:07

Bonjour Valérie,

Il peut être utile de voir et de ressentir personnellement un véhicule avant de prendre une décision. J'espère que quelqu'un qui possède un Equinox 2 en Normandie, région de Caen ou dans le sud de la Manche, pourra répondre à votre demande et vous faire visiter leur véhicule. Cela vous donnerait l'occasion de vous faire une idée concrète de l'espace et du confort qu'il offre. Bonne chance dans votre recherche et j'espère que vous trouverez quelqu'un de gentil pour vous aider !

Cordialement,
______________________________________________________________________________________________________________________________
Découvrez mon site ici
Modifié en dernier par Morreau le Lun 3 Juil 2023 15:03, modifié 1 fois.

valstef50
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 10
Enregistré le : Mar 20 Juin 2023 13:53

Re: EQUINOX 2

Messagepar valstef50 » Mar 27 Juin 2023 10:05

le ressenti réel est primordial et malheureusement Auxerre c’est loin c’est bien pour ça que j’en appelai au bon cœur de ceux qui en ont un qui n’habiteraient pas trop loin pour nous le montrer.
merci de votre attention

Kroutchy
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 14
Enregistré le : Dim 26 Mar 2023 11:52

Re: EQUINOX 2

Messagepar Kroutchy » Mar 27 Juin 2023 14:57

Bonjour Valérie,

Je sais que la curiosité est un vilain défaut, ce n'est pas grave j'en ai plein d'autres... :D

Puis-je vous demander la ou les raisons de votre changement de VDL ? Je suis moi même en attente de ma commande pour un Equinox II ;)

valstef50
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 10
Enregistré le : Mar 20 Juin 2023 13:53

Re: EQUINOX 2

Messagepar valstef50 » Mar 27 Juin 2023 18:36

le van est un désir du coeur . le fourgon a été un achat raison mais il est super et si on envisage de prendre un équinox c’est parce que nous trouvons ce modèle extrêmement bien conçu et un bon compromis. le stationnement devient un casse tête et le prix de l’autoroute et la consommation font qu’on s’est dit que ce serait une bonne solution. maintenant à voir si l’espace intérieur me convient.
Vous avez votre van quand?

Kroutchy
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 14
Enregistré le : Dim 26 Mar 2023 11:52

Re: EQUINOX 2

Messagepar Kroutchy » Mer 28 Juin 2023 10:49

valstef50 a écrit :le van est un désir du coeur . le fourgon a été un achat raison mais il est super et si on envisage de prendre un équinox c’est parce que nous trouvons ce modèle extrêmement bien conçu et un bon compromis. le stationnement devient un casse tête et le prix de l’autoroute et la consommation font qu’on s’est dit que ce serait une bonne solution. maintenant à voir si l’espace intérieur me convient.
Vous avez votre van quand?


Nous devrions recevoir le van en mars ou avril 2024 (donc ce n'est pas pour tout de suite ;) ). Nous avons également flashé sur cet Equinox II pour sa conception à tous les niveaux, isolation, rangements, innovations et professionnalisme du constructeur à taille humaine.... Nous avons ajouté en option le lit du toit relevable pour y loger des invités ou si je me fâche avec madame :lol: . Nous avions visité plusieurs vans d'autres fabricants qui nous semblaient très petit par rapport à "l'impression" d'espace de l'Equinox (ce qui n'est pas q'une impression ;) ). Le choix du van plutôt que le fourgon ou camping car porte sur une liberté accrue par rapport aux autres VDL car niveau tarif ça se tient quel que soit la taille du camion (dans la limite du raisonnable bien sûr :) ). Stylevan n'ont pas eu à nous forcer la main pour signer le bon de commande :D

valstef50
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 10
Enregistré le : Mar 20 Juin 2023 13:53

Re: EQUINOX 2

Messagepar valstef50 » Mer 28 Juin 2023 11:07

donc je ne peux pas compter sur vous pour me le montrer :) :) et vous l’avez commandé quand ?

Kroutchy
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 14
Enregistré le : Dim 26 Mar 2023 11:52

Re: EQUINOX 2

Messagepar Kroutchy » Mer 28 Juin 2023 12:45

valstef50 a écrit :donc je ne peux pas compter sur vous pour me le montrer :) :) et vous l’avez commandé quand ?


Bah nan désolé, et puis je ne suis pas tout à fait de votre région :) . Commande passée en mars 2023.

Avatar de l’utilisateur
Baroud'eure
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 297
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2019 07:52

Re: EQUINOX 2

Messagepar Baroud'eure » Jeu 29 Juin 2023 14:56

Bonjour.
Et si vous alliez simplement faire un tour à Auxerre. Ce n'est pas la porte d'à côté c'est sûr, mais l'équipe Stylevan serait ravie de vous présentez le véhicule et se ferait un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Après, Auxerre à quelques coins sympa et l'Yonne mérite le détour.
Et puis, ça ferait une sortie pour le fourgon ;)
Alors, bon van 8-)
Pour info :idea: Stylevan origin a également un concessionnaire à Quimper
Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV) 8-)

valstef50
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 10
Enregistré le : Mar 20 Juin 2023 13:53

Re: EQUINOX 2

Messagepar valstef50 » Jeu 29 Juin 2023 14:59

oui merci on a vu je pense qu’on ira à Quimper pour en voir 1


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités