Problème batterie porteur.

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Florym
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Mer 20 Oct 2021 14:59

Re: Problème batterie porteur.

Messagepar Florym » Mer 8 Nov 2023 11:49

Bonjour à tous,
Sur le même sujet je me pose une question (de néophyte) :
Est-ce que le panneau solaire recharge aussi la batterie moteur ?
Est-ce que le branchement 220v recharge aussi la batterie moteur ?
Je suis sur un Équinox II de juin 2023 et je constate que les batteries cellule sont quasiment toujours à 100% alors que la batterie moteur reste bien souvent sous les 60%. Et ce même avec le frigo éteint et aucun accessoire branché.
Merci de vos lumières.
Lucas, votre problème est-il résolu ?
Bien à vous et bonne route
Florym
***Florym sur Équinox II***

Lucas
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 22
Enregistré le : Ven 19 Aoû 2022 05:09

Re: Problème batterie porteur.

Messagepar Lucas » Jeu 9 Nov 2023 15:15

Bonjour,
Pour l’instant la batterie porteur me permet de démarrer normalement. , a voir après une immobilisation de 3 semaines ou plus du véhicule , quant au frigo attendons une période estivale et des températures extérieurs assez élevée pour juger de son bon fonctionnement . Stylevan Auxerre s’est investi avec sérieux dans son travail et a était a l’écoute de mon problème . Bonne journée a tous et je croise les doigts pour la suite ;)

Jules Leboeuf
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Sam 18 Nov 2023 14:16

Re: Problème batterie porteur.

Messagepar Jules Leboeuf » Sam 18 Nov 2023 14:24

Lucas a écrit :Désolé la perte est due a la consommation du frigo et autres , de plus l’installation Stylevan devrait protèger la batterie porteur , donc c’est leur installation qui est défectueuse et non pas la batterie et installation VW ( ce qui n’arrive jamais sur un véhicule neuf ) , je contact Stylevan , merci


Merci infiniment pour ces informations portées à notre connaissance. J'ai cru un moment que j'avais également un problème de batterie, mais bon, je sais ce qu'il faut faire

Jules11
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Mer 29 Nov 2023 13:50

Re: Problème batterie porteur.

Messagepar Jules11 » Mer 29 Nov 2023 14:21

Lucas a écrit :Désolé la perte est due a la consommation du frigo et autres , de plus l’installation Stylevan devrait protèger la batterie porteur , donc c’est leur installation qui est défectueuse et non pas la batterie et installation VW ( ce qui n’arrive jamais sur un véhicule neuf ) , je contact Stylevan , merci


Masgistral !!! :D


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités