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Séparateur de batteries

Posté : Mer 16 Aoû 2023 09:54
par MicheldeStMax
Bonjour les stylevaneurs ...

j'ai un séparateur de batterie GENOIS BSR 180 000 00
sur la façade avant il semble y avoir 2 leds (il est tellement dans un recoin que j'ai du mal à voir)
quelqu'un peut t'il confirmer ? dans l'affirmative que doivent elles indiquer ?
merci par avance

Michel
separateur batterie .JPG
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Re: Séparateur de batteries

Posté : Jeu 17 Aoû 2023 16:18
par Baroud'eure
SeparateurStyl.jpg
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Salut Michel. La vue est de meilleure qualité 8-) Tu dois avoir la réponse à ta question ???
Bon van !

Re: Séparateur de batteries

Posté : Jeu 17 Aoû 2023 16:27
par MicheldeStMax
Merci
donc à priori pas de leds justes points de repère ...

Re: Séparateur de batteries

Posté : Ven 18 Aoû 2023 05:28
par marcelDu
Un copié collé :

Modèle : BSR-180-000-00

Le relais à détection de tension (ou séparateur) peut charger 2 batteries de capacité différentes simultanément à partir d'un alternateur.

Lorsque le moteur tourne et que la tension de la batterie de démarrage atteint le seuil de fermeture du relais, celui-ci se ferme ce qui permet de charger les 2 batteries en même temps.
A l'arrêt du moteur, quand la tension redescend à 12,8V, le relais se réouvre automatiquement, séparant les 2 batteries.
Aucune modification du système existant n'est nécessaire.

Courant de charge max. : 160A
Tension de fermeture : 13,4V
Tension d'ouverture : 12,8V
+ après contact : Non
Connexion de commande : Cosses fast-on 6,3 x 0,8
Connexion de puissance : 2 bornes à visser M6
Dimensions Lxlxh : 45x45x75mm

Re: Séparateur de batteries

Posté : Mar 22 Aoû 2023 20:40
par Vertau
marcelDu a écrit :Un copié collé :

Modèle : BSR-180-000-00

Le relais à détection de tension (ou séparateur) peut charger 2 batteries de capacité différentes simultanément à partir d'un alternateur.

Lorsque le moteur tourne et que la tension de la batterie de démarrage atteint le seuil de fermeture du relais, celui-ci se ferme ce qui permet de charger les 2 batteries en même temps.
A l'arrêt du moteur, quand la tension redescend à 12,8V, le relais se réouvre automatiquement, séparant les 2 batteries.
Aucune modification du système existant n'est nécessaire.

Courant de charge max. : 160A
Tension de fermeture : 13,4V
Tension d'ouverture : 12,8V
+ après contact : Non
Connexion de commande : Cosses fast-on 6,3 x 0,8
Connexion de puissance : 2 bornes à visser M6
Dimensions Lxlxh : 45x45x75mm


Merci pour ces informations, une question: sur l’austral IV , y’a t’il un séparateur de batterie d’origine?

Gilles