NOUVELLE VIDEO DE L'AUSTRAL V

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 675
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

NOUVELLE VIDEO DE L'AUSTRAL V

Messagepar stylemax » Sam 30 Sep 2023 09:36

La nouvelle vidéo du Stylevan AUSTRAL V vient de sortir !
A cette occasion, FourgonLeSite a réalisé un nouvel article sur ce modèle 5 places. Vous y découvrirez à la fin une nouveauté inédite pour le Stylevan AUSTRAL présentée en avant-première au Salon des VDL. De nouvelles photos ont également été rajoutées sur la page du modèle sur notre site.

Hâte de lire vos commentaires sur Youtube ;)

Lien de l'article de FourgonLeSite : https://www.fourgonlesite.com/fourgon-n ... austral-v/

Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

brunogrimard
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 8
Enregistré le : Ven 27 Oct 2023 13:48

Re: NOUVELLE VIDEO DE L'AUSTRAL V

Messagepar brunogrimard » Sam 28 Oct 2023 09:06

Bonjour,

Nous avons un Austral V qui n'a pas encore un an (sur Renault Trafic) et il y a un gros problème (chez d'autre stylevaners aussi) concernant des infiltrations d'eau dans la toile softshell lorsqu'il pleut.
Je vois dans votre vidéo qu'il y a beaucoup de coutures en moins sur la toile du VW transporter (c'est visiblement par là que l'eau s'infiltre). Est-il possible de changer de toile sur mon Renault Trafic?
Merci.

Bruno
Modifié en dernier par brunogrimard le Sam 28 Oct 2023 09:07, modifié 1 fois.

brunogrimard
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 8
Enregistré le : Ven 27 Oct 2023 13:48

Re: NOUVELLE VIDEO DE L'AUSTRAL V

Messagepar brunogrimard » Sam 28 Oct 2023 09:07

Bonjour,

Nous avons un Austral V qui n'a pas encore un an (sur Renault Trafic) et il y a un gros problème (chez d'autre stylevaners aussi) concernant des infiltrations d'eau dans la toile softshell lorsqu'il pleut.
Je vois dans votre vidéo qu'il y a beaucoup de coutures en moins sur la toile du VW transporter (c'est visiblement par là que l'eau s'infiltre). Est-il possible de changer de toile sur mon Renault Trafic?
Merci.

Bruno

Avatar de l’utilisateur
Baroud'eure
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 297
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2019 07:52

Re: NOUVELLE VIDEO DE L'AUSTRAL V

Messagepar Baroud'eure » Sam 28 Oct 2023 09:20

Bonjour Bruno ;) As tu contacté Alexandre, responsable SAV, à Auxerre (03 86 42 21 90)
Bon van 8-)
Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV) 8-)

brunogrimard
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 8
Enregistré le : Ven 27 Oct 2023 13:48

Re: NOUVELLE VIDEO DE L'AUSTRAL V

Messagepar brunogrimard » Sam 28 Oct 2023 09:34

Oui je l'ai contacté plusieurs fois mais pas de solutions aux dernières nouvelles (août). J'ai relancé mais cela fait long :| surtout en automne/hiver et avec des idées de voyages plus longs avec 2 enfants :?
J'imagine que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas...?

brunogrimard
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 8
Enregistré le : Ven 27 Oct 2023 13:48

Re: NOUVELLE VIDEO DE L'AUSTRAL V

Messagepar brunogrimard » Sam 28 Oct 2023 10:18

...en visionnant la vidéo de l'austral double porte du salon vdl 2023, il semblerait que la toile ait moins de coutures? (ou alors c'est une impression avec la qualité vidéo ?).
Merci d'avance pour les infos ;)


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 122 invités