Assurance/garantie

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
PEM
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 4
Enregistré le : Mar 5 Mar 2024 18:41

Assurance/garantie

Messagepar PEM » Lun 11 Mar 2024 20:34

Bonjour,
dans l'attente de notre Equinox 2 j'aimerai connaitre vos solutions concernant le type d'assurance que vous avez. Est ce que vous différenciez le porteur et la cellule alors que c'est un van par exemple ?
Concernant un véhicule neuf, comment fonctionne la garantie constructeur ? Peut on prendre une extension de garantie de 5 ans chez le constructeur ?
Merci de vos réponses.

PEM
Plus tu roules moins vite et moins t'avances plus loin !

Vanlifedid
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 366
Enregistré le : Sam 11 Juil 2020 09:00
Localisation : Oh Toulouse!!Le pays de la CHOCOLATINE

Re: Assurance/garantie

Messagepar Vanlifedid » Lun 11 Mar 2024 22:21

PEM a écrit :Bonjour,
dans l'attente de notre Equinox 2 j'aimerai connaitre vos solutions concernant le type d'assurance que vous avez. Est ce que vous différenciez le porteur et la cellule alors que c'est un van par exemple ?
Concernant un véhicule neuf, comment fonctionne la garantie constructeur ? Peut on prendre une extension de garantie de 5 ans chez le constructeur ?
Merci de vos réponses.

PEM

Nous sommes assurés à la maif en tous risques
Ils ont le modèle equinox dans leurs tableaux
Nous payons un peu plus de 600 euros en TR 50% de bonus 5000 euros en cas de vol

Nous n’avons pas pris de garantie constructeur supplémentaire

Alphonse
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Mer 27 Mar 2024 11:04

Re: Assurance/garantie

Messagepar Alphonse » Jeu 28 Mar 2024 04:49

Bonjour,

Le modèle Equinox est sans doute un choix judicieux, offrant une couverture étendue pour votre véhicule. Avec un taux de bonus de 50%, vous bénéficiez également de tarifs avantageux. Pour ma part, je me demande si vous avez envisagé d'intégrer le concept du van-way ici dans votre expérience d'assurance automobile. Parfois, explorer des options moins conventionnelles peut révéler des avantages inattendus.
Modifié en dernier par Alphonse le Lun 15 Avr 2024 13:19, modifié 1 fois.

Vanlifedid
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 366
Enregistré le : Sam 11 Juil 2020 09:00
Localisation : Oh Toulouse!!Le pays de la CHOCOLATINE

Re: Assurance/garantie

Messagepar Vanlifedid » Jeu 28 Mar 2024 19:08

Alphonse a écrit :Bonjour,

Le modèle Equinox est sans doute un choix judicieux, offrant une couverture étendue pour votre véhicule. Avec un taux de bonus de 50%, vous bénéficiez également de tarifs avantageux. Pour ma part, je me demande si vous avez envisagé d'intégrer le concept du van-way dans votre expérience d'assurance automobile. Parfois, explorer des options moins conventionnelles peut révéler des avantages inattendus.

Bonsoir Alphonse

Votre commentaire est hors propos

Cordialement
Didier


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 135 invités