VW T.6.1 - BOREAL IV - 2021 - PLUS EN VENTE

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
akiragt
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 10
Enregistré le : Mer 27 Déc 2023 10:13

VW T.6.1 - BOREAL IV - 2021 - PLUS EN VENTE

Messagepar akiragt » Sam 24 Aoû 2024 10:28

Bonjour à toutes et à tous,

Après quelques mois de vie commune avec Tonttu - un Boreal IV de 2021 - voici venu (peut-être) le temps des séparations :-)

Suite à un changement de travail, je peux de nouveau travailler en "mobilité", et le Boreal IV est un poil petit pour le faire de manière confortable dans mes usages - et notamment hivernal.

Au retour de mon beau voyage en Norvège de cet été, j'ai donc décidé de repartir sur un véhicule moins mobile, mais sensiblement plus confortable lors de mes étapes "boulot" avec mes 2 compagnons poilus !

Le van est en très belle condition. De nombreuses photos sont visibles sur le lien suivant https://wetransfer.com/downloads/61f7d6 ... 054/6c7d9a

Il sera vendu révisé et nettoyé évidemment. Rien de particulier à souligner. Il a 3 ans, 200 Ah de capacité de batterie (Gel), un toit ouvrant avec la toite isolée ...

Le van est visible dans le Morvan. Le prix souhaité tourne autour de €69k mais cela reste discutable dans les limites du raisonnable. Je n'ai pas d'urgence particulière à le vendre, et vais continuer à l'utiliser ... il a aujourd'hui un peu moins de 50000 kms. C'est un porteur VW T.6.1 de 150Cv en boite Automatique. Les pneus sont encore bons (Michelin 4 Saisons).

https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2830725573

Cordialement,

Gilles
Modifié en dernier par akiragt le Jeu 12 Sep 2024 12:04, modifié 1 fois.

akiragt
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 10
Enregistré le : Mer 27 Déc 2023 10:13

Re: VW T.6.1 - BOREAL IV - 2021 - Vente ... enfin peut-être ...

Messagepar akiragt » Jeu 12 Sep 2024 12:04

Pas vendu et plus à vendre. Il passe en mode HIVER :-) Petite remarque - le marché du "van" et du "fourgon" se tends. C'est assez intéressant à voir. N'étant pas convaincu de vouloir le vendre ... au vu des interactions entre potentiels acheteurs, professionnels du secteur ... et beh ca va être pas joli joli. En attendant, montage de suspensions un poil plus adapté au poids du bestiau, montage du SKEP, quelques modifs dans l'aménagement intérieur et roule ma poule. Tonttu va partir en Janvier/Février et Mars dans le grand Nord et on verra comment il se comporte. Je mets aussi des chaussettes adaptées sur des chouettes jantes.

PEM
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 8
Enregistré le : Mar 5 Mar 2024 18:41

Re: VW T.6.1 - BOREAL IV - 2021 - PLUS EN VENTE

Messagepar PEM » Sam 14 Sep 2024 10:10

Bonjour,
il est clair que le marché de l'occasion se tend et les prix chutent ... hélas pour nous qui sommes vendeurs de notre peugeot expert que l'on va être obligé de vendre pour le prix d'un fourgon tolé alors qu'il y à pour 10000€ d'équipement posé par un pro dedans ! :oops: Mais on est obligé, l'Equinox 2 arrive en fin d'année :D
La meilleure solution c'est ce que vous faites, le garder et l'optimiser pour vos projets.
Bonne fin de journée.
Plus tu roules moins vite et moins t'avances plus loin !


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités