Condensation

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Franck Z
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Mer 22 Avr 2015 18:42

Condensation

Messagepar Franck Z » Mer 22 Avr 2015 18:51

bonjour,
j'ai constamment lorsque je l'utilise, un problème de condensation sur le plafond de la réhausse de mon trafic. J'ai tout d'abord pensé que c'était du à une ouverture insuffisante d'une fenêtre lors de l'utilisation de la plaque chauffante. Mais alors que je fais bien attention, il s'avère que la moquette qui garni le plafond perle à certain endroit, même lorsque je n'active pas la plaque chauffante. Le fait d'être 2 sans même cuisiner déclenche ce phénomène.
Que puis-je faire pour remédier au problème. Quelqu'un d'autre aurait il ce problème. J'ai noté que les baguettes qui borde cette moquette murale, et les verins (bref toutes les pièces métalliques étaient plus que luisantes, elles perlent elles aussi. Ne serait-ce pas la toile qui serait trop isolante ?

bobber
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 11
Enregistré le : Sam 7 Fév 2015 08:10

Re: Condensation

Messagepar bobber » Ven 8 Mai 2015 14:15

Bonjour franck Z ,
Pour répondre à votre question , nous connaissons tous le probléme de condensation à l'intérieur des vans , ce probléme est connu , malheureusement nous n'avons objectivement pas la solution miracle pour remédier à cette situation. Ce qui m'étonne, c'est que cela se produise sur le revêtement collé sous la réhausse et à un seul endroit, et que les mécanismes soient luisants. On retrouve généralement cette condensation sur les fenêtres le matin au réveil !!
Je pense que vous laissez un passage d'air au niveau des fenêtres pour apportez un peu plus de ventilation ??

Patrick


Retourner vers « La Collection ORIGIN »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités