Opinion sur le porteur d'un 3006

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Pourny
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 56
Enregistré le : Lun 16 Mar 2015 18:03
Localisation : Picardie

Re: Opinion sur le porteur d'un 3006

Messagepar Pourny » Ven 4 Sep 2015 17:59

Bonsoir,

David34: j'ai pris plusieurs clichés de notre cc, mais je n'arrive pas à les publier dans mon message. Dès que j'aurai résolu le problème, promis vous aurez des photos!

Eric 47: bien vu la photo du coffre arrière sur porte-vélo. Effectivement, c'est ce qu'il nous faudrait mais pour l'instant quand nous ne sommes que deux, je crois que nous arriverons à tout caser à l'intérieur. Avec nos deux petits enfants par contre les placards et l'espace sous banquette seront insuffisants. Un autre problème se pose: le poids sur le hayon. Problème que tu ne connais pas avec les portes arrière. Déjà avec le porte-vélo le hayon se soulève avec peine. Il me faudra bricoler quelque chose pour le maintenir ouvert. Et le prix! Je me demande si je ne vais pas le faire moi-même aux dimensions de nos équipements: table de camping, fauteuils pliants, isolants des vitres, auvents latéral et de hayon... Quand on n'a plus dans la vie que des problèmes de ce genre, il serait malvenu de se plaindre! Allez, bonne soirée à tous.

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Opinion sur le porteur d'un 3006

Messagepar stylemax » Mer 9 Sep 2015 11:50

Bonjour à tous,

Pourny a écrit :j'ai pris plusieurs clichés de notre cc, mais je n'arrive pas à les publier dans mon message.


Maintenant que l'on a réglé le problème des spams (et ce ne fut pas une mince affaire), je suis en train de développer différentes rubriques dont une nommée Aides et de Conseils http://www.stylevan.fr/fr/content/aides-et-conseils. Vous y retrouverez un tutoriel simple pour l'insertion d'image. Vous pouvez également y accéder via la barre de menu du forum "Comment participer au forum ?" :)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.


Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités