J'étais parti sur un projet de cellule sur PickUp. J'en suis venu à un fourgon aménagé (discret) sur la base d'un T6 4x4 (4Motion, DSG7) et à Stylevan!
Le forum qui démarre bien est un précieux concours, merci.
Le besoin 2 personnes en autonomie pour voyager en Europe à partir de 2016.
Mes questions,
en terme de modification de la carrosserie : -pourcentage de surface vitrée, -transformation lit transversal, -hayon a priori.
en terme de vie en autonomie : efficience de la douche selon son implantation.
A+ Christian
Présentation de ChristianT6
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Re: Présentation de ChristianT6
Bonjour Cristian et bienvenue sur le forum !
Si j'ai bien compris vous êtes à la recherche d'un aménagement Stylevan 3007 ou 4007. Vous passerez nous voir au Salon du Véhicules de Loisir à Paris Le Bourget 2015 ? On y présentera plusieurs aménagements sur T6
Si j'ai bien compris vous êtes à la recherche d'un aménagement Stylevan 3007 ou 4007. Vous passerez nous voir au Salon du Véhicules de Loisir à Paris Le Bourget 2015 ? On y présentera plusieurs aménagements sur T6
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Re: Présentation de ChristianT6
Bienvenue à Christian T6, et bonjour à tous,
nous avons pris possession de notre camping car (Stylevan 3006) au mois de juillet, une bouteille de champagne nous attendait dans le réfrigérateur! Merci encore pour l'accueil, pour le reste, que du plaisir ! Nous réalisons maintenant que ce véhicule correspond plus à nos besoins que celui que nous n'avons pu garder à cause de l'encombrement, des problèmes en ville et de garage pour l'hiver (6,5 m de long et 2,33m de large).
Je voudrais toutefois aborder un sujet qui peut-être pose problème à certains d'entre vous. Notre ancien camping car était stationné dans une grange et parfois dans notre jardin. Un jour j'ai remarqué un problème de ralenti ainsi qu'une perte nette de puissance. Je me suis rendu à la concession du porteur (Fiat). Une durite percée de trous minuscules (bien sûr hors garantie, 90€), le mécano ma l'a montrée en me disant qu'il y avait chez moi des rongeurs! Ce que je n'ignorais pas, nous vivons à la campagne, avec fouines, mulots, campagnols et écureuils. D'après lui, les durites sont à base de végétaux (maïs ?) pour des questions de recyclage. Au garage VW près de chez moi où je porte la Polo en révision, ils me disent que les Audi et VW sont confrontées au même problème, d'ailleurs ils vendent un produit répulsif à vaporiser sur les câbles et durites dans les moteurs. Je me suis empressé d'en vaporiser sur notre nouveau véhicule. En plus, j'ai placé à proximité un dispositif à ultra-sons alimenté par une pile 9v. Est-ce un gadget, je n'en sais encore rien, mais après des recherches sur internet, je n'ai pas trouvé d'autre solution, car il n'est pas question d'employer du poison. Voilà, j'ai été un peu long mais il vaut mieux prévenir que guérir si l'on veut profiter à plein de nos "maisons à roulettes". Cordialement!
nous avons pris possession de notre camping car (Stylevan 3006) au mois de juillet, une bouteille de champagne nous attendait dans le réfrigérateur! Merci encore pour l'accueil, pour le reste, que du plaisir ! Nous réalisons maintenant que ce véhicule correspond plus à nos besoins que celui que nous n'avons pu garder à cause de l'encombrement, des problèmes en ville et de garage pour l'hiver (6,5 m de long et 2,33m de large).
Je voudrais toutefois aborder un sujet qui peut-être pose problème à certains d'entre vous. Notre ancien camping car était stationné dans une grange et parfois dans notre jardin. Un jour j'ai remarqué un problème de ralenti ainsi qu'une perte nette de puissance. Je me suis rendu à la concession du porteur (Fiat). Une durite percée de trous minuscules (bien sûr hors garantie, 90€), le mécano ma l'a montrée en me disant qu'il y avait chez moi des rongeurs! Ce que je n'ignorais pas, nous vivons à la campagne, avec fouines, mulots, campagnols et écureuils. D'après lui, les durites sont à base de végétaux (maïs ?) pour des questions de recyclage. Au garage VW près de chez moi où je porte la Polo en révision, ils me disent que les Audi et VW sont confrontées au même problème, d'ailleurs ils vendent un produit répulsif à vaporiser sur les câbles et durites dans les moteurs. Je me suis empressé d'en vaporiser sur notre nouveau véhicule. En plus, j'ai placé à proximité un dispositif à ultra-sons alimenté par une pile 9v. Est-ce un gadget, je n'en sais encore rien, mais après des recherches sur internet, je n'ai pas trouvé d'autre solution, car il n'est pas question d'employer du poison. Voilà, j'ai été un peu long mais il vaut mieux prévenir que guérir si l'on veut profiter à plein de nos "maisons à roulettes". Cordialement!
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