En espérant bientôt me compter dans vos rangs

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
jcd34
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Lun 28 Sep 2015 11:18

En espérant bientôt me compter dans vos rangs

Messagepar jcd34 » Lun 28 Sep 2015 11:34

Bonjour,

Après un passé de camping-cariste en fourgons aménagés (Peugeot J7, VW Combi), puis en cellule 6 places, mon épouse et moi sommes passés à la caravane.

Avec le départ de notre fille, j'envisage de revenir au fourgon aménagé, de petite taille, afin de pouvoir remplacer notre voiture.
Ce nouveau véhicule devra pouvoir nous permettre de faire de l'itinérant entre 2 hôtels ou camping et pouvoir nous transporter le plus discrètement possible. Une autonomie de 2 à 3 jours serait agréable à vivre.

Idéalement, nous envisageons un couchage permanent mais pouvant nous offrir une largeur d'1m40.
Pour le moment, nous n'avons pas encore trouvé le bon véhicule avec l'aménagement correspondant. Mais on cherche.

Par ailleurs, je suis passionné de plongée sous-marine que je pratique le plus souvent possible.
Notre futur véhicule nous permettra notamment d'élargir le rayon d'action.

Au plaisir de vous lire

Jean-Christophe

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 673
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: En espérant bientôt me compter dans vos rangs

Messagepar stylemax » Sam 3 Oct 2015 08:55

Bonjour,

Bienvenue sur le forum Jcd34, un passionné de plongé de plus peut-être bientôt parmi nous ! :)

Concernant vos recherches, 3 modèles d'aménagement Stylevan propose un couchage permanent : le 3007 et 4007 en 2 places carte grise et le 3008 en 4 places. Côté largeur ce sera 127cm, avec une longueur de 184cm sur VW et 190cm sur Trafic grâce aux extensions latérales que l'on rajoute pour agrandir la carrosserie du véhicule.

Pour encore plus de largeur, il faut partir sur un modèle type 3001 avec une banquette rapide à manipuler proposant une largeur de 160cm et une longueur allant jusqu'à 190cm sur court et 210cm sur porteur long. ;)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

Avatar de l’utilisateur
Pepone
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 98
Enregistré le : Mer 16 Sep 2015 11:34
Localisation : Asnières sur seine

Re: En espérant bientôt me compter dans vos rangs

Messagepar Pepone » Mer 24 Fév 2016 20:20

Bonjour Jean François

Depuis peu propriétaire d'un trafic 3005

Le critère d'achat était de pouvoir ce déplacer et être autonome sur 3 jours pour assouvir la même passion que la tienne ""la plongée""
principalement pour la plongée souterraine ou les sites sont souvent a l'écart de toute civilisation !!!

J'ai fais quelques sorties loisir en couple que du bonheur, le fait de bouger avec un Van c'est discret, ça passe presque partout.
Pour le matériel volumineux dans mon cas, j'ai opté pour une remorque pour ne pas détériorer le Van et une motorisation de 140 ch sur le véhicule
L'ensemble est au top

En tout cas complètement satisfait du travail de chez Stylevan

Bonne continuation
Pépone
:D :D :D :D


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités