Présentation de Fredotiti

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
fredotiti
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 151
Enregistré le : Lun 15 Fév 2016 15:30
Localisation : ville rose

Présentation de Fredotiti

Messagepar fredotiti » Ven 1 Avr 2016 11:17

Bonjour,

Ancien propriétaire pendant 10 ans de T4 california de 1998 nous voilà propriétaire d'un superbe vito 3005 de 2014 acheté d'occasion il y a quelque semaine.
Tout d'abord je tiens à féliciter les équipes de montage et de conceptions pour leur qualité du travail effectué BRAVO les gas ;) ;)
Nous avons eu un petit problème lors de la réception du véhicule "le jour de l'achat" et le vendeur à téléphoné à Stylevan qui a très bien réagis en nous expédiant un détendeur de gaz qui à été pris en garantie, merci pour la rapide décision et l'expédition du détendeur 8-)
Arrivé a la maison je m’aperçois que la partie arrière du toit (gauche et droite) une fois plié ne plaque pas sur la carrosserie.
Je contacte Stylevan et après discutions il me propose de remplacer les pantographes du toit qui aurais un problème sur ce type de véhicule.
J'espère que cela sera facile à remplacer...
A très bien top pour la suite en photo.
Bonne route à tous.
Fredotiti de la ville rose ;)
Vive le BAB ;)

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Moi et mon Vito 3005

Messagepar stylemax » Ven 29 Avr 2016 13:28

Bonjour Fredo,

Merci pour ces retours, je ferais passer le mots :)

Vous avez commencé à bouger un peu avec votre Vito Stylevan ?
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités