Présentation de Jeanlucannick

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
jeanlucannick
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Dim 1 Mai 2016 09:35

Présentation de Jeanlucannick

Messagepar jeanlucannick » Dim 1 Mai 2016 13:54

Bonjour à tous

Nous sommes un couple de plus de 50 ans qui avons acheté l'an dernier un Trafic Long chez Stylvan, version 3006.
Pour le moment, nous l'avons utilisé seulement en France, sur des périodes assez courtes.
Par contre, j'ai 2 questions à poser aux forumeurs:
1/ On a perdu le cache de la prise électrique extérieure. Savez vous où on peut acheter ou commander ça ?
2/ Ensuite, sur une bosse, on a endommagé le bouton ouverture/fermeture des eaux grises. Existe-t-il possibilité d'un échange de cette pièce, et où ?

D'avancer merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 673
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Présentation

Messagepar stylemax » Mer 4 Mai 2016 13:15

Bonjour Jean-Luc,

Bienvenue parmi nous sur le forum,
1/ On a perdu le cache de la prise électrique extérieure. Savez vous où on peut acheter ou commander ça ?
2/ Ensuite, sur une bosse, on a endommagé le bouton ouverture/fermeture des eaux grises. Existe-t-il possibilité d'un échange de cette pièce, et où ?


Vous pouvez trouver ces pièces chez Narbonne Accessoire, sinon on peut vous en envoyer :)

:!: Pour info j'ai supprimer le doublon de ce post dans la rubrique Aménagements & Sur-mesure
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités