presentation oboulaba

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
oboulaba
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Ven 14 Oct 2016 16:25

presentation oboulaba

Messagepar oboulaba » Ven 14 Oct 2016 16:54

Bonjour
nous venons d'acquérir un fourgon aménagé Stylevan de 1984 sur base transporteur , le précédent et unique propriétaire l'a baptisé OBOULABA , il n'a que très peu servi , n'ayant que 135000 kms , c'est notre premier fourgon et nous allons tester quelques week end sur la Bretagne dans un premier temps avant de nous aventurer plus loin, il est dans son état d'origine, sauf peinture refaite .
l'aménagement intérieur est d'origine et l'équipement n'a jamais servi, nous devons remettre en route le chauffage , le circuit électrique et l'eau. J'aimerai pouvoir remettre cet équipement en fonctionnement et j'aimerai pouvoir trouver un schéma sur cette installation et son mode d'utilisation.
nous sommes impatient de partir des que nous aurons vérifié son état mécanique qui est en court.
à bientôt sur nos routes de bretagne...
Dominique et thérése
lili et léa

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 673
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: presentation oboulaba

Messagepar stylemax » Lun 17 Oct 2016 10:14

Bonjour & bienvenue à vous 4 !

Alors comme ça vous nous avez trouvé l'un des premiers Stylevan :D

Les choses ont pas mal évolué depuis 84 et on ne dispose plus des plans de cette époque,

Cependant si vous avez des photos accompagné de questions spécifiques on pourra essayer d'y répondre,

C'est un aménagement avec une cuisine en latérale ?


Pour infos, j'ai fusionné vos deux sujets en un ;)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités