3006 Story ...

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Avatar de l’utilisateur
Alain89
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 105
Enregistré le : Mar 27 Sep 2016 18:16

3006 Story ...

Messagepar Alain89 » Ven 27 Jan 2017 20:13

Avant d’avoir le plaisir de rendre compte ici de road-trips, je vais commencer par la tentative d’un « build-trip » ! J’écris bien tentative car tout cela va dépendre des informations de déroulement de la construction fournies par l’équipe STYLEVAN à laquelle j’ai demandé d’avoir la gentillesse de me prévenir des différentes étapes d’aménagement afin que j’accours avec mon modeste appareil photo dans le but d’immortaliser la greffe n°3006 sur le patient Trafic !
Bien sûr, au pire, s’ils en ont marre de me voir débarquer régulièrement avec mon pauvre objectif, ils peuvent me les envoyer, les photos, mais cela me priverait de belles balades au travers de la campagne icaunaise pour rejoindre la ville préfecture depuis la Puisaye. D’autant que je sais me faire discret !
C’est donc suite à un message tant attendu d’Aurélie m’annonçant l’arrivée sur les berges de l’Yonne de mon Trafic L2H1 Dci 145 que j’ai pris rendez-vous pour une première séance-éclair de photos, par une froide matinée de février, comme en témoigne le costume givré du véhicule.
Voici donc le résultat de cette première séance matinale montrant un fourgon qui n’attend qu’une chose, se faire « Stylevaner » !
A bientôt donc, enfin j’espère, pour la suite de cette stylevanisation … :arrow:
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 3006 Story ...

Messagepar stylemax » Ven 3 Fév 2017 11:20

Salut Alain, bienvenue sur le forum !

Ca trépigne d'impatiente à ce que je vois :lol:

Comme toujours, l'attente apporte toujours son lot de d'euphorie :D

Pour notre part, on se fait un peu discret en ce moment car (attention révélation) on est sur un projet qui devrait ravir pas mal de Stylevaners.. (oups j'en ai déjà trop dit :roll:),

Tiens nous au jus quand il y a de l'avancé sur le pépère,
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

Avatar de l’utilisateur
Alain89
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 105
Enregistré le : Mar 27 Sep 2016 18:16

Re: 3006 Story ...

Messagepar Alain89 » Lun 6 Fév 2017 10:52

;) Effectivement Maxime, "ça trépigne" et il me tarde d'être à la fin mars ! D'autant que des balades sont prévues dans la foulée de la livraison, histoire de se familiariser avec la bête. En attendant, à ce jour, le Trafic n'a encore dû subir aucune découpe car je n'ai pas de nouvelle. Mais patience ... :P

Avatar de l’utilisateur
Pepone
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 98
Enregistré le : Mer 16 Sep 2015 11:34
Localisation : Asnières sur seine

Re: 3006 Story ...

Messagepar Pepone » Lun 6 Fév 2017 20:49

Bonjour Alain89

Utilisateur d'un 3500 sur une base de trafic aussi, mais court en 140 ch.
Superbe véhicule de loisir, j'espère qu'il vous apportera ôtant de plaisir que celui que je possède.
Pour la première année d'utilisation prés de 18 000 Km de balade, utilisation en été comme en hivers même par -7 ° pas de reproche a faire ....
Je comprend votre impatience a récupérer ce véhicule.

Bonne attente
Pépone
:D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Alain89
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 105
Enregistré le : Mar 27 Sep 2016 18:16

Re: 3006 Story ...

Messagepar Alain89 » Ven 10 Fév 2017 08:20

Me revoilà pour la suite de la métamorphose avec le "déshabillage" du fourgon avant aménagement avec des photos prises par Patrick de l'équipe STYLEVAN que je remercie ici vu que jusqu'à la fin de ce mois, je ne peux me rendre à l'atelier pour suivre l'évolution des travaux :cry:
Image
Image
Image
A bientôt pour la suite .... :arrow:

fredotiti
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 151
Enregistré le : Lun 15 Fév 2016 15:30
Localisation : ville rose

Re: 3006 Story ...

Messagepar fredotiti » Ven 10 Fév 2017 09:40

Hello,

Merci pour le partage j'ai hâte de voir le finale 8-)
Vive le BAB ;)

Avatar de l’utilisateur
Alain89
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 105
Enregistré le : Mar 27 Sep 2016 18:16

Re: 3006 Story ...

Messagepar Alain89 » Dim 5 Mar 2017 16:36

Petite visite il y a quelques jours à l’atelier pour découvrir la suite de la métamorphose du Trafic.
Toit, isolation et capitonnage en place, il n’attend plus que son aménagement intérieur prêt au montage !
On touche au but !!!

Image
Image
Image
Image
Image

fredotiti
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 151
Enregistré le : Lun 15 Fév 2016 15:30
Localisation : ville rose

Re: 3006 Story ...

Messagepar fredotiti » Dim 5 Mar 2017 17:55

Hello Alain,

Nous vivons cela en direct super idée de partager la transformation sur le fofo :arrow:
Vive le BAB ;)

Avatar de l’utilisateur
Alain89
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 105
Enregistré le : Mar 27 Sep 2016 18:16

Re: 3006 Story ...

Messagepar Alain89 » Lun 17 Avr 2017 14:03

Et voilà, il y a quelques jours, j’ai enfin pris livraison de mon 3006 dont voici les premières photos après prise en main. La suite sous peu avec les impressions au retour du premier périple mais aussi avec de premières petites astuces trouvées pour optimiser l’ergonomie de l’aménagement Stylevan déjà très pratique à la base …
Image
Image
Image
Image
Image

etienne59
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 18
Enregistré le : Sam 19 Sep 2015 07:15

Re: 3006 Story ...

Messagepar etienne59 » Mar 18 Avr 2017 05:56

Profitez en bien !!!! :D :D


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités