Présentation

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
mpm
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Jeu 20 Avr 2017 16:16

Présentation

Messagepar mpm » Sam 22 Avr 2017 13:18

Bonjour,
Utilisateur et amoureux du transporter depuis longtemps (j'approche les 60 ans) , j'ai acheté un premier WV en 93. C'était un multivan que j'avais un peu réaménagé avec un bloc cuisine. Revendu après 20 ans de ballades et 500000 kms(!), nous l'avons changé pour un California d'occasion il y a 5 ans. Il nous donne entière satisfaction mais la retraite arrivant, nous sommes maintenant intéressés par le 3008. Est-ce qu'un propriétaire pas trop éloigné de la Bretagne sud accepterait de nous montrer le sien?
Pascal

JYB29
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 58
Enregistré le : Mer 7 Oct 2015 16:23

Re: Présentation

Messagepar JYB29 » Lun 24 Avr 2017 14:53

Bonjour mpm,
Nous avons un transporter 3008 depuis début 2016, et j'ai fait un certain nombre d'améliorations pour le mettre "pratique" à notre main. Nous habitons à 30 km au nord de BREST, le pays des abers. Si vous n'êtes pas trop loin, ou passez par notre beau pays, nous sommes OK pour un rdv "van". Vous êtes de Bretagne sud, mais la Bretagne nord est plus près d'Auxerre (700km)
A+
JY B

mpm
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Jeu 20 Avr 2017 16:16

Re: Présentation

Messagepar mpm » Lun 24 Avr 2017 16:30

Bonjour,
Je garde votre contact et nous profiterons d'un passage dans les abers pour vous rendre visite. Comme nous sommes encore en activité, je ne peux pas prévoir exactement le moment mais je vous recontacterai bien sûr avant.
Bonne journée,
Pascal

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Présentation

Messagepar stylemax » Sam 6 Mai 2017 18:00

Salut à vous,

Pour infos, cet été, il sera beaucoup plus simple de pouvoir caler des rendez-vous "van".. grâce à la nouvelle application Stylevan ;)
Je dis ça mais j'en ai déjà trop dit.. :roll:
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

Tom29
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Sam 14 Juil 2018 06:19

Re: Présentation

Messagepar Tom29 » Sam 14 Juil 2018 06:57

JYB29 a écrit :Bonjour mpm,
Nous avons un transporter 3008 depuis début 2016, et j'ai fait un certain nombre d'améliorations pour le mettre "pratique" à notre main. Nous habitons à 30 km au nord de BREST, le pays des abers. Si vous n'êtes pas trop loin, ou passez par notre beau pays, nous sommes OK pour un rdv "van". Vous êtes de Bretagne sud, mais la Bretagne nord est plus près d'Auxerre (700km)
A+
JY B

Bonjour Jean-Yves... Le monde est petit...Nous habitons également à 30km au Nord de Brest dans le pays des Abers. A Plouguerneau plus exactement. Nous avons le projet d'investir très prochainement dans un van de type 3008 En fait nous hésitons entre le 3008 et un van aménagé sur mesure par un artisan local, Auxerre étant un peu loin pour des Finistériens. Ce serait sympa de pouvoir échanger sur le sujet.

Notre email : hnieutin@gmail.com

Hervé et Marie


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités