futur stylevaner

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
daniel66
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 5
Enregistré le : Ven 28 Juil 2017 15:38

futur stylevaner

Messagepar daniel66 » Ven 28 Juil 2017 16:29

bonjour à toutes et tous...je m'appelle Daniel , j'ai 59 ans et je suis retraité dans les Pyrénées Orientales...je suis impatient de prendre possession du 4007 que j'ai commandé...il sera prêt fin septembre m'a dit le sympathique et patient commercial , mr Auboeuf...oui il a été très patient parce que j'ai demandé beaucoup de modifications et d'options alors même que le devis était signé...cette souplesse et cette réactivité est très appréciable !...voilà , en attendant je lis vos commentaires sur ce forum et c'est
déjà la promesse de bons moments et de belles découvertes...
à bientôt
Daniel66

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: futur stylevaner

Messagepar stylemax » Ven 28 Juil 2017 20:05

Salut Daniel, bienvenue parmi nous sur le forum !

Si tu as des questions, hésites pas, c'est plutôt tranquille en période des vacances mais pas mal de chose vont évoluer, surtout avec notre nouvelle application Stylevan qui vient juste de sortir sur iOS et bientôt (mi-aout) sur Android. Dès que tu auras pris possession de ton Stylevan, je t'invite à y faire un tour ;)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités