Presentation Greg74

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Greg74
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Dim 6 Aoû 2017 16:20

Presentation Greg74

Messagepar Greg74 » Dim 6 Aoû 2017 16:28

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un T5 long aménagé 3005 de 2006, racheté il y a 4 ans à mon oncle.

Des weekends à droite et à gauche en montagne, quelques séjours plus longs Italie/Slovénie l'année dernière avec un enfant de 1an 1/2.

J'essaie d'améliorer l'aménagement en fonction de mes besoins (quelques réparations cette année et des optimisations pour une utilisation avec un deuxième enfant depuis 2 mois)

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Presentation Greg74

Messagepar stylemax » Mar 8 Aoû 2017 00:04

Salut Greg, bienvenue à toi !

Je vois que l'on possède exactement le même stylevan, 3005 sur T5 en version longue. Complété de quelques options que je trouve indispensables pour mon usage "hors camping" (douche extérieure, filmage et chauffage indispensable pour les semaines de ski en haut des pistes!). Du coup, si des questions ou des astuces sur ce modèle je suis tout ouïe :)

Si t'es sur iOS (sortie prévu en août pour Android), n'hésites pas à aussi venir faire un tour sur l'appli pour présenter ton van, voyages, compléter la carte des Stylevaners etc.
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités