Découvrir le 3006

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Blanc
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Lun 16 Oct 2017 18:49

Découvrir le 3006

Messagepar Blanc » Lun 16 Oct 2017 19:24

Bonjour, pas encore voyageur en van mais plein de projet. Je voudrais acheter un 3006 qui me semble le meilleur compromis du marché. Je n'ai pas vraiment le temps d'aller à Auxerre et ce qui serait super c'est d'avoir la visite d'un heureux propriétaire pour pouvoir le visualiser vraiment avec ma femme.

J'habite dans le sud au pied du Ventoux alors si un voyageur passe par là je lui offrirais bien volontie un apéritif ou autre pour nous permettre de voir cette jolie machine, peut importe que ce soit un Renault ou un vw ce qui m'intéresse c'est l'aménagement !
Nous pouvons aussi nous déplacer bien sûr.
Éventuellement ce serait aussi super si nous pouvions en louer un le temps d'un week end par exemple.
Merci par avance de votre retour.
Michel

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Découvrir le 3006

Messagepar stylemax » Mar 17 Oct 2017 12:13

Bonjour Michel et bienvenue sur le forum !

Pas évident de trouver des propriétaires de 3006 dans un coin spécifique mais d'ici la fin du mois, on lance notre nouveau forum et la finalisation de l'appli (car le nouveau forum sera également directement accessible depuis l'appli). Ca devrait donner pas mal de la visibilité à l'annonce, patience.. :)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités