Jeune stylevaner

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Eddy rider
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Mar 17 Oct 2017 11:34

Jeune stylevaner

Messagepar Eddy rider » Mar 17 Oct 2017 12:13

Bonjour à tous ,

Je me présente eddy j’ai bientôt 28 ans j’haBite en Loire Atlantique entre Nantes et saint nazaire

Je suis un très grand passionné de Volkswagen depuis de longues années

Mon amie et moi sont de jeunes heureux parents depuis 1 mois

Vu que nous voyageons rarement a cause de notre travail et pas beaucoup de vacances, j’ai eu l’idée de revendre tout mes véhicules VAG pour me racheter dans les semaines qui vont suivre un Volkswagen multivan t5

J’ai longuement hésité entre :
un t5 standard 5 ou 6 places
un t5 california
Et un t5 multivan qui je pence pour moi est le plus avantageux pour tout les jours

Par compte je prévois par la suite de l’équipé d’un toit relevable ( pour les futurs été à venir ), d’ou le faite que votre site et vos vidéos ont beaucoup retenue mon attention

J’aimerai beaucoup avoir des informations sur vos toits relevables

Avez vous plusieurs modèles ? Finitions?

Est ce possible d’avoir un tarif ttc par messages privé Svp ?

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Jeune stylevaner

Messagepar stylemax » Mar 17 Oct 2017 12:25

Bonjour Eddy et bienvenue :!:

Déjà félicitation pour la venu du bébé :)

Pour des infos sur nos toits, je t'invite à consulter la rubrique "" de notre Toit relevable de notre site, elle est assez complète et pour plus de détails, fais une demande par mail à aurelie.malaquin@stylevan.fr, elle t'enverra un fichier détaillé,

Nous avons 2 modèles de toits, le petit toit carré (environ 2900€ TTC) de 1 mètre carré pour se tenir debout et le grand toit classique (avec le couchage) que l'on peut mettre aussi bien en ouverture avant qu'à l'arrière. En principe sur un multivan (la disposition du Stylevan 3001, 3003 et 3005), c'est l'ouverture avant qui est recommandé.

Quant aux tarifs, tout est transparent, ils sont sur notre fiche tarif 2017 (page 2) à ce lien ;)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

Eddy rider
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Mar 17 Oct 2017 11:34

Re: Jeune stylevaner

Messagepar Eddy rider » Mar 17 Oct 2017 13:23

stylemax a écrit :Bonjour Eddy et bienvenue :!:

Déjà félicitation pour la venu du bébé :)

Pour des infos sur nos toits, je t'invite à consulter la rubrique "" de notre Toit relevable de notre site, elle est assez complète et pour plus de détails, fais une demande par mail à aurelie.malaquin@stylevan.fr, elle t'enverra un fichier détaillé,

Nous avons 2 modèles de toits, le petit toit carré (environ 2900€ TTC) de 1 mètre carré pour se tenir debout et le grand toit classique (avec le couchage) que l'on peut mettre aussi bien en ouverture avant qu'à l'arrière. En principe sur un multivan (la disposition du Stylevan 3001, 3003 et 3005), c'est l'ouverture avant qui est recommandé.

Quant aux tarifs, tout est transparent, ils sont sur notre fiche tarif 2017 (page 2) à ce lien ;)


Merci beaucoup :D

Merci pour toutes c’est informations je vais analyser votre site tranquillement
Je reviendrai vers vous si j’ai des questions par la suite et quand j’aurai trouver mon multivan ;)


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités