presentation Ptitlu

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
ptitlu
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 3
Enregistré le : Ven 6 Avr 2018 05:40

presentation Ptitlu

Messagepar ptitlu » Mer 11 Avr 2018 04:26

Bonjour
je me présente.
Passionné de montagne avec mon épouse, je pense invertir dans un Stylevan dans 18 mois environ je serai alors en roue libre.
Depuis trois ans tous les étés je transforme mon trafic en van très rapidement avec des caissons qui serve de banquette et d'un lit de 1900 x 1200
avec mini cuisine, frigo trimix et douche solaire.
Nous passons de très agréable vacances dans nos montagnes loin de la foule.
Au départ je pensais faire équipé mon trafic 3 , mais j'ai l'impression que c'est peut être pas judicieux ( cout, administratif)
Quand pensez vous
Cdt
Ptitlu

Avatar de l’utilisateur
Petit Porteur
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 23
Enregistré le : Mar 13 Fév 2018 16:57
Localisation : Saint-Cézaire Sur Siagne

Re: presentation Ptitlu

Messagepar Petit Porteur » Mer 11 Avr 2018 14:21

Salut Ptitlu tu as l air au point avec ton equipement maison, je ne suis pas passe par cette étape, nous avons directement fait l acquisition d un stylevan. Apres avoir étudié le sujet 18 mois au par avant : differentes solutions possibles aménageurs sur vehicule d occasion.... nous avons choisi un modele chez stylevan pour leur professionnalisme, l etendue et la coherence de la gamme et la personnalisation, sans regret !!!
Les coûts proposés ne sont pas forcément plus eleves que la concurrence, il suffit juste de prendre en considération cet investissement au depart qui effectivement n est pas neutre.
Pour notre part c est un 4007 , usage stricte 2 places, autonomie importante et debut d independance ( eaux,batterie,Wc fixe,2 Douches!!) sur renault trafic L2H1 125 cv
Bonnne réflexion a toit

ptitlu
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 3
Enregistré le : Ven 6 Avr 2018 05:40

Re: presentation Ptitlu

Messagepar ptitlu » Ven 13 Avr 2018 06:11

Merci pour ta réponse
cdt
Ptitlu

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: presentation Ptitlu

Messagepar stylemax » Jeu 26 Avr 2018 11:51

Salut Ptitlu !

Je répond avec un peu de retard (pris par plusieurs événements)
Pour info nous n'aménageons plus de vans d'occasion depuis début 2018, ni d'aménagement partiel. Notre carnet de commande ne nous permet plus de diversifier nos activités comme avant. Nous sommes obligé de nous recentrer si l'on veut répondre à la fois à la demande, tout en conservant notre gage de qualité. Ainsi, nous proposons les Stylevans clés en main (porteurs + aménagement + homologation VASP). :ugeek:
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

ptitlu
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 3
Enregistré le : Ven 6 Avr 2018 05:40

Re: presentation Ptitlu

Messagepar ptitlu » Ven 27 Avr 2018 13:49

Bonjour

Ok Merci pour l'info
cdt


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités