De retour ! Toutes les nouveautés !!

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

De retour ! Toutes les nouveautés !!

Messagepar stylemax » Dim 30 Sep 2018 22:44

stylevan-revélations.jpeg
stylevan-revélations.jpeg (193.97 Kio) Vu 7339 fois


Bonjour à tous :!:

J'espère que tout le monde va bien,
Du côté de l'équipe Stylevan tout baigne bien que ces derniers mois furent très fastidieux avec la préparation des nouveautés et du Salon des Véhicules de Loisir à Paris le Bourget qui a lieu en ce moment jusqu'au 7 octobre. Ca justifie entre autre la raison pour laquelle j'étais un peu absent ces derniers temps :mrgreen:

Bref, nous y sommes et voici les changements & améliorations à noter :

• Stylevan propose désormais 2 Collections.

- STYLEVAN ORIGIN : les Stylevan d'origine que vous connaissez bien, fabriqués et distribués en Bourgogne depuis 38 ans. L'unité de production reste donc à Auxerre avec la même équipe. Nous allons donc continuer à améliorer toujours plus ces modèles dans un esprit "baroudeur", c'est à dire toujours plus robuste, bien isolé et fonctionnel. Car la gamme ORIGIN est avant tout adapté pour les grandes expéditions et affronter les intempérie. Quant au design, ce sera toujours la sobriété qui prime pour rendre nos vans intemporels et indémodables.

boreal.jpeg
boreal.jpeg (145.01 Kio) Vu 7339 fois


• Les STYLEVAN EMOTION, fabriqués dans notre nouvelle unité de fabrication en Vendée et distribués partout en France via un réseau 30 concessions partenaires. Cette gamme, adaptée pour les escapades type "week end", propose 2 modèles dont le style est complémentaires à la Collection ORIGIN, c'est à dire un van plus "chic" et très lumineux pour ceux qui recherchent une certaine élégance. Parmi ces modèles, on retrouve le "Durban", un van en 4 places avec sanitaire à l'arrière, et le "Melbourne" de 4 à 6 places avec la possibilité d'enlever tous les sièges arrière pour transporter du matériel. Vous trouverez plus d'infos à leur sujet sur le site.

durban.jpeg
durban.jpeg (196.99 Kio) Vu 7339 fois


• Les noms des modèles ORIGIN ont changé pour plus de clarté
- Les Stylevan "classiques" avec cuisine en latérale 3003 et 3005 deviennent les BOREAL IV (4 places) et BOREAL V (5 places).
- Le Stylevan avec cuisine et sanitaire à l'arrière 3006 devient l'AUSTRAL IV (4 places)
- Les modèles avec lit permanent 3008 et 4007 deviennent les EQUINOX II (2 places) et EQUINOX IV (4 places)
- Arrêt du Stylevan 3001, pour ceux qui ne sont pas au courant, c'était le modèle avec une banquette qui faisait toute la largeur du van.
C'est plus simple vous trouvez pas ?

Quelques améliorations techniques des Stylevan ORIGIN (liste non exhaustive)
- Nouvelle isolation sur tous nos aménagement en BIOFIBRE = mélange de laines de chanvre, lin et coton (au lieu de la laine de roche)
- Nouveaux rideaux en tissu intégrés aux fenêtres et hayon arrière sur tous nos modèles (ca ne pendouille plus)
- Réfrigérateur de 50L au lieu de 39L sur les modèles BOREAL V et EQUINOX IV
- Nouvelle douchette plus l'AUSTRAL IV avec flexible plus long et rangement adapté plus discret
- Nouvelle table plus légère et stylisé sur tous les modèles
- Chauffage de série sur tous nos modèles
- Amélioration du couchage sur les couchages de nos toits sur T6
- Système de douche intérieur qui ne rehausse plus le plancher de 10 cm sur les modèles AUSTRAL IV et EQUINOX

• Lancement du nouveau site web ! J'espère qu'il vous plaira; fait avec passion :D
Egalement, nous comptons sortir une version plus rôdé du forum et de l'appli prochainement. Prévu initialement cet été, la préparation de certaines nouveautés nous ont obligé à décalé tout cela... Mais on ne vous oublie pas et au contraire, les espaces d'échange entre Stylevaners seront améliorés dans un avenir proche 8-)

Je tâcherai de répondre à toutes vos questions demain et à tous les posts dont je n'ai pas donné de réponse ces 2 derniers mois,

A très vite et n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez concernant les points listés précédemment
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

Avatar de l’utilisateur
Alain89
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 105
Enregistré le : Mar 27 Sep 2016 18:16

Re: De retour ! Toutes les nouveautés !!

Messagepar Alain89 » Lun 1 Oct 2018 16:32

Salut Maxime,
Que de nouvelles, mais perso, je continuerai à appeler le mien 3006 car je n'imagine pas partir sur l'hémisphère austral avec ce dernier ! :D
Du coup, je vais adapter le logo pour revendiquer son identité ... ;)
01c.jpg
01c.jpg (109.9 Kio) Vu 7322 fois

Et au fait, moi, c'est "Alain" et non "Eric" comme indiquer sur la page "Austral" du nouveau site.
Ou alors, c'est dû au changement de continent :!: :D


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités