Présentation de Did33

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Did33
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 5
Enregistré le : Mar 27 Nov 2018 16:25

Présentation de Did33

Messagepar Did33 » Mar 27 Nov 2018 19:45

Bonjour à tous,

je tiens tout d'abord à remercier tous les participants du forum qui ont facilité ma prise de décision dans le choix de mon futur van. En effet, après avoir longtemps hésité entre l'Equinox et l'Austral, le choix s'est finalement porté sur l'Equinox, principalement pour son lit permanent, les nombreuses possibilités de rangement et car nous ne sommes que deux.... deux jeunes quinquas :D .

Maxime et Antoine ont conforté ce choix lors du salon de Bordeaux où l'achat a été finalisé. Il y aura donc un autre Stylevan girondin ;)

Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à mi-juin prochain pour la livraison.

Au plaisir de vous lire sur le web, de vous rencontrer sur les routes l'an prochain ou lors du rassemblement des stylevaners.

A bientôt.

Didier
Equinox II VW TSI 150CV 2019

fredotiti
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 151
Enregistré le : Lun 15 Fév 2016 15:30
Localisation : ville rose

Re: Présentation de Did33

Messagepar fredotiti » Mer 28 Nov 2018 18:11

Bonsoir Didier
Et bien venu parmi nous
Au plaisir de te croiser sur les routes
Vive le BAB ;)

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Présentation de Did33

Messagepar stylemax » Mar 14 Mai 2019 13:59

Salut Didier et bienvenue ;)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

RICO
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 55
Enregistré le : Dim 10 Nov 2019 15:36

Re: Présentation de Did33

Messagepar RICO » Mer 13 Nov 2019 11:18

Bonjour Didier,
Futur propriétaire d'un équinox 2, livraison prévue fin mai 2020 oups ! Peu tu me donner tes impressions positives et négatives.
Merci par avance,
Éric

Avatar de l’utilisateur
divepassion
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 197
Enregistré le : Sam 14 Mar 2015 23:08
Localisation : lille

Re: Présentation de Did33

Messagepar divepassion » Jeu 14 Nov 2019 11:01

Très bon choix , utilisé depuis 5 ans( 100000km)toujours avec le même plaisir ...

Did33
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 5
Enregistré le : Mar 27 Nov 2018 16:25

Re: Présentation de Did33

Messagepar Did33 » Jeu 14 Nov 2019 15:05

Bonjour Eric,

J'ai réceptionné mon Equinox 2 le 23 juin dernier et il affiche au compteur prés de 7 000 kms déjà.
Je suis très satisfait de mon achat et le véhicule est idéal pour 2.
Je l'ai pris en 150 CV Essence et je ne le regrette pas, la consommation à ce jour est de 8.3l en utilisation mixte, cela reste donc très correct.

Quant à l'aménagement, il est en tout point conforme à ce que j'espérais, l'isolation est parfaite avec le toit fermé, tant thermique que phonique (testé au Hellfest :D). Le lit permanent, c'est le top mais attention à la largeur, j'ai pris le VW et faut pas mesurer plus de 1.75m, sur le trafic c'est plus large.
Un autre gros plus est la soute qui permet un rangement considérable et permet ainsi de partir sur longue durée.
Je n'ai pas encore testé la douche en intérieur mais....ça ne saurait tarder !

Bref, je ne regrette pas du tout mon choix (j'avais hésité avec l'Austral...) et je suis sûr qu'il en sera de même pour vous.

Bon, le plus long, c'est d'attendre la livraison....
Equinox II VW TSI 150CV 2019

Flanoche
Baroudeur du forum
Baroudeur du forum
Messages : 42
Enregistré le : Jeu 21 Fév 2019 18:35

Re: Présentation de Did33

Messagepar Flanoche » Jeu 14 Nov 2019 20:50

Bonjour et bienvenue,

Je vois que l'Equinox 2 a du succès ...
Le notre a 17000km au compteur depuis mars. 4 voyages principaux (Provence, Ecosse, Italie, Portugal)
Les points forts : le lit permanent (mais, même sur le Trafic, ne pas faire beaucoup plus qu'1m75) et l'isolation.
Nous avons fait remplacer la penderie par des casiers de rangement.

@+

RICO
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 55
Enregistré le : Dim 10 Nov 2019 15:36

Re: Présentation de Did33

Messagepar RICO » Jeu 14 Nov 2019 22:24

Bonsoir à tous,
Merci pour pour vos infos sur l'équinox 2, je l'ai commandé aussi modifié idem avec des étagères exit la penderie et le petit meuble de lit transversal, exit le WC fixe transformé en petit meuble haut de 50 cms comprenant étagères servant d'assise plus basse pour les repas. En lieu et place ds le van un WC portatif,suppression de la douche intérieur uniquement la douche extérieure avec une tente de hayon.Voilà ! en ce qui me concerne les goûts et les couleurs ils en faut pour tout les goûts. Merci encore à stylevan pour toutes les modifications apportées sur l'équinox.
Eric et Jocelyne.


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités