Bonjour à tous les stylvaner

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
-GE-
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 15
Enregistré le : Ven 20 Déc 2019 14:53

Bonjour à tous les stylvaner

Messagepar -GE- » Ven 20 Déc 2019 15:00

Bonjour à Tous,

Je me présente, je m'appelle Gérald et suis sur un projet d'achat d'un Stylevan Melbourne. J'ai une passion qui est le VTT Enduro et avant de me lancer dans ce projet je vais avoir quelques questions techniques que j'aimerais poser à des possesseurs de Stylevan Melbourne.

Bonne fêtes de fin d'année à tous
Gérald

RICO
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 55
Enregistré le : Dim 10 Nov 2019 15:36

Re: Bonjour à tous les stylvaner

Messagepar RICO » Ven 20 Déc 2019 16:36

Stylevan gamme origin c'est mieux fabrique et vend en direct et s'adapte réellement à la demande du client. A voir sur place à Auxerre ça vaut le déplacement l'équipe est vraiment à l'écoute.

DUO33
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Lun 6 Jan 2020 09:03

Re: Bonjour à tous les stylvaner

Messagepar DUO33 » Lun 6 Jan 2020 09:19

-GE- a écrit :Bonjour à Tous,

Je me présente, je m'appelle Gérald et suis sur un projet d'achat d'un Stylevan Melbourne. J'ai une passion qui est le VTT Enduro et avant de me lancer dans ce projet je vais avoir quelques questions techniques que j'aimerais poser à des possesseurs de Stylevan Melbourne.

Bonne fêtes de fin d'année à tous
Gérald



Bonjour Je nous présente ! Eric et Carole nous sommes également sur un projet d'achat Stylevan Equinoxe Duo sur porteur Peugeot Expert version longue. Et nous recherchons les points négatifs ....Ben oui quand même nul n'est parfait ;) Sérieusement nous sommes du Bassin d'Arcachon et nous
voulons avoir un max d'informations avant de nous déplacer jusqu'a Auxerre .... Belle année 2020 !

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bonjour à tous les stylvaner

Messagepar stylemax » Lun 6 Jan 2020 15:26

-GE- a écrit :Bonjour à Tous,

Je me présente, je m'appelle Gérald et suis sur un projet d'achat d'un Stylevan Melbourne. J'ai une passion qui est le VTT Enduro et avant de me lancer dans ce projet je vais avoir quelques questions techniques que j'aimerais poser à des possesseurs de Stylevan Melbourne.

Bonne fêtes de fin d'année à tous
Gérald


Salut et bienvenue, le forum est essentiellement axé sur Stylevan ORIGIN donc c'est peu probable qu'il y ait des utilisateurs de Melbourne car c'est une collection récente qui est fabriqué en Vendée (elle est complémentaire à la gamme ORIGIN mais ne met pas l'accent sur les mêmes éléments). Elle est distribuée uniquement en concession donc le suivi n'est pas directement fait par Stylevan d'Auxerre. Dans la collection ORIGIN, le seul modèle adapté pour ranger les vélos c'est le nouveau BOREAL V présenté ici https://www.youtube.com/watch?v=MT-BmdotlW4&t. Par contre ce n'est pas des sièges qui s'enlève mais une banquette coulissante. A voir quand même si quelques possesseur d'un Melbourne passe sur le forum :)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bonjour à tous les stylvaner

Messagepar stylemax » Lun 6 Jan 2020 15:41

DUO33 a écrit :Bonjour Je nous présente ! Eric et Carole nous sommes également sur un projet d'achat Stylevan Equinoxe Duo sur porteur Peugeot Expert version longue. Et nous recherchons les points négatifs ....Ben oui quand même nul n'est parfait ;) Sérieusement nous sommes du Bassin d'Arcachon et nous
voulons avoir un max d'informations avant de nous déplacer jusqu'a Auxerre .... Belle année 2020 !


Bonne année également et bienvenue à vous,

Je fais parti de Stylevan donc je vais pas vous donner un avis d'utilisateur (même si j'en ai un) mais je peux quand même préciser qu'il est possible d'ajuster les équipements intérieur selon vos besoins. il est possible par exemple de retirer la douche intérieur ou de transformer le WC fixe en un appoint dans lequel on peut ranger un WC portable.
L'inconvénient majeur de ce modèle sur le Peugeot Expert c'est la taille du lit : 1m20 x 1m82 (contre 1m30x1m84 sur T6 et 1m30x1m90 sur Trafic par exemple). Prévoyez 8cm pour être bien. C'est vraiment un modèle qui est discriminant envers les personnes de grandes tailles.
Après l'EQUINOX II reste notre modèle "best seller" donc souvent les Stylevaners en sont très satisfaits.

PS : Sur Expert le petit "gadget bonus" de l'EQUINOX II, c'est la possibilité de pouvoir ouvrir la fenêtre du hayon.

Quelques vidéos sur ce modèle réalisé lors de nos rassos
https://www.youtube.com/watch?v=NfXb5meIgOo
https://www.youtube.com/watch?v=p2DaozpNT3A&t

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici la video de l'Equinox II la plus récente : https://www.youtube.com/watch?v=20v-hcqPuqk&t

On a aussi une page qui récap plusieurs témoignages : https://stylevan.fr/la-parole-aux-stylevaners/
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités