La commande est passée

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
steph-lulu
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 7
Enregistré le : Jeu 20 Fév 2020 13:47

La commande est passée

Messagepar steph-lulu » Jeu 20 Fév 2020 13:59

Bonjour à toutes et tous
Voilà la commande est passée plus qu'à attendre un bon mois et demi et nous deviendrons une stynevaner family.
Pour nous ce sera le modèle Auckland sur porteur Ford Transit car aussi pratique dans la vie de tous les jours comme pour les week-end de sortie et les vacances.
Voilà je poursuivrais la présentation dès que nous aurons possession de notre carrosse.

Bon van à tous

Stéphane

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: La commande est passée

Messagepar stylemax » Jeu 20 Fév 2020 23:53

Salut et bienvenue Stephane !

1 mois et demi de délai c'est canon, chez Stylevan ORIGIN on est à plus de 9 mois :lol:
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

Avatar de l’utilisateur
jo68
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 667
Enregistré le : Jeu 2 Jan 2020 22:15
Localisation : Alsace

Re: La commande est passée

Messagepar jo68 » Dim 23 Fév 2020 16:06

Yo salut Stéphane et Maxime,

Tu l'a dis Maxime et c'est avec émotion que je constate que j'ai eu de la chance de n'attendre que 9 mois pour avoir le mien :D

Il faut dire qu'avec un investissement de 6 millions d'euros dans l'agrandissement de son usine en 2018, Fleurette Constructeur c'est donné les moyens de pondre des vans à la chaîne ;) : https://www.fleurette-florium.fr/decouv ... structeur/

Présentation de la nouvelle unité de fabrication des vans sur le site de Benêt en Vendée (time code 55:22).
https://www.youtube.com/watch?v=nwDOmn7Q270
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités