Nous avons craqué !

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
JYB29
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 58
Enregistré le : Mer 7 Oct 2015 16:23

Nous avons craqué !

Messagepar JYB29 » Sam 27 Juin 2020 09:13

Bonjour à tous les Stylevaners,
Oui nous avons craqué :oops: , nos vieux os et muscles ont eu raison, nous avons revendu notre Stylevan 3008 (Equinox IV) de 2016. Avec le bon coin beaucoup de contacts, et un jeune couple (beaucoup plus jeune 40 ans de moins) le voulait absolument et a du attendre la fin du déconfinement pour venir de Chinon ! donc il est parti samedi 20 .... et direct un tour vers Crozon.
Mais nous serons toujours en ballade découverte :D , car nous avons craqué pour plus de confort, nous avons acheté dès le déconfinement un Carthago Malibu 540 : pas de toit à relever (que ma chérie ne pouvait plus descendre !), bien sûr il est plus haut, plus large mais il ne fait que 11cm de plus en longueur que le Transporter, et quel confort avec un vrai cabinet de toilette et pour le même prix. C'est moins discret que notre T6 blanc (il est couleur bronze), et ne pouvons plus passer sous les barres de 2m ( mais c'est arrivé si peu souvent!)
Nous avons aimé nos voyages en Transporter, nous en avons eu 4, le Stylevan était le dernier, le premier c'était un Combi à moteur ar.
Merci à Maxime pour son accueil, et à Guillaume pour son efficacité SAV, et merci à tous avec de belles rencontres.
Une question à Maxime : notre 3008 est inscrit pour le rassemblement qui je l'espère aura lieu en septembre, j'en ai parlé aux nouveaux propriétaires, pourrons-ils aller à ce w.e si cela les intéressent ??
Au revoir, et je continuerai à lire le forum.
Jean-Yves et Catherine

Avatar de l’utilisateur
jo68
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 667
Enregistré le : Jeu 2 Jan 2020 22:15
Localisation : Alsace

Re: Nous avons craqué !

Messagepar jo68 » Sam 27 Juin 2020 11:29

Bonjour à vous deux,

Moi qui comptais sur le rassemblement pour faire votre rencontre... :cry:
Bah je me dis que nous aurons probablement l'occasion de nous rencontrer dans d'autres circonstances.

Merci pour tous vos pots sur le forum de stylevan, qui je n'en doute pas, auront inspiré beaucoup d'entre nous.
Je vous souhaite encore pleins de belles aventures et rencontres sur nos belles routes de France et d'ailleurs.

A un de ces jours au détour de nos ballades nomades, voir d'un échange sur le forum, bye-bye.

Nota : Pour les nouveaux propriétaires demande leurs de prendre contact avec Stylevan, le changement de personnes ne devrait pas poser de problèmes.
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE

Avatar de l’utilisateur
Instant Vanlife
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 206
Enregistré le : Ven 3 Avr 2020 20:59
Localisation : Home is Where you Park it
Contact :

Re: Nous avons craqué !

Messagepar Instant Vanlife » Dim 5 Juil 2020 12:36

Bonne continuation à vous ;)

Attention aux barres de 2 mètres du coup :lol: un accident est si vite arrivé :oops:
Lydie et Xavier, on vie à plein temps dans notre T6.1 depuis Février 2020 c’est un 4motion équipé OffRoad en 150 DSG7 Stylevan Equinox II


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités