Présentation Loverdose

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Loverdose
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Ven 9 Oct 2020 12:26

Présentation Loverdose

Messagepar Loverdose » Ven 9 Oct 2020 13:46

Bonjour,
Tout d'abord je pose la question qui peut-être fâche.
Dès 2021, nouvelle et inique taxation certes Gazole mais pas que, poids, mais c'est bien à l'achat d'un véhicule neuf ?
Si c'est bien cela, il va falloir mettre les bouchées doubles…
Mon souhait ou mes préférences:
- neuf
- Porteur volkswagen bien motorisé + options si disponibles ( Noir ou gris non metallisé de préférence).
- Une Version Longue du style 2017


Tiens le lien Youtube ne passe pas.

jo68 a écrit :Correctif du 17/10/20 : La vignette de la vidéo s'affiche, si le problème persiste essayez la manip de la suppression du "s" du https dans le message ci-dessous.

- Si c'est possible un panneau solaire et l’équipement qui permettrait de le gérer au mieux (batterie(s) et autres équipements)
Grande demande de puissance sur des périodes assez longues (5 heures de travail d'un ordinateur, caméra, appareil photo) :roll:
Lit de toit pour d'éventuels coéquipiers mais meilleur lit pour le papy que je suis. Ground zero donc banquette
Options genre rideau pour le hayon arrière, bâche thermique cabine, bâche totale … et vos conseils bien-sur.
La modularité à savoir la possibilité de mettre ou enlever facilement des équipements selon la nature des voyages et garder la possibilité maximale de transport de l'utilitaire. Tout cela est probablement utopique mais je vous en fait part néanmoins.
Cordialement Alain55
Modifié en dernier par jo68 le Sam 17 Oct 2020 12:27, modifié 1 fois.
Raison : Info affichage et mise en page vignette

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 665
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Présentation Loverdose

Messagepar stylemax » Lun 12 Oct 2020 22:08

Bonsoir Alain, je n'ai personnellement pas connaissance de cette nouvelle taxe. Je vais remonter l'info pour en savoir plus.

Par rapport aux points que tu as listé, je pense qu'il faudrait que tu t'orientes vers le Stylevan BOREAL V sur Volkswagen T6.1 L2H1
Toutes les options porteurs sont disponibles, motorisation jusqu'à 198ch
Parti aménagement, il comprend tous les points que tu as cité :
- possibilité d'intégrer 2 batteries auxiliaires (ou lithium) et/ou panneau solaire de 200W ultra-plat
- lit de toit avec sommier froli (+ possibilité de la toile polaire pour usage hivernal)
- banquette 3 places à l'arrière convertible en lit montée sur rails. En l'avançant au maximum tu bénéficies de 2 mètres de chargement (sur une version L2H1). On peut aussi l'enlever totalement mais il faut noter qu'une banquette nécessite d'être plusieurs pour être sortie.
- possibilité d'une douche à l'arrière avec 40L d'eau propre et rideau aluminisé autour du hayon

New Project (11).jpg
New Project (11).jpg (56.28 Kio) Vu 4089 fois


PS : Pour info, depuis plusieurs jours, les vidéos et certaines images n'apparaissent plus dans le forum, nous sommes en train de solutionner cela
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

Avatar de l’utilisateur
jo68
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 667
Enregistré le : Jeu 2 Jan 2020 22:15
Localisation : Alsace

Afficher vignette vidéo et taxe au poids

Messagepar jo68 » Mar 13 Oct 2020 17:33

Bonjour Alain,

Je pense aussi que le modèle proposé par Maxime est fait pour toi ;)

Afficher la vignette de la vidéo :
Pour afficher cette dernière je supprime le "s" de https dans l'adresse de la page, puis je rafraîchis ladite page.
Par contre cette page ne sera plus sécurisée, l'emploie d'un VPN permet d'y remédier.

La taxe au poids, source l'Argus du 30/09/20 :
La taxe au poids sur les véhicules neufs en 2021 est absente du projet de loi de finances, qui doit être présenté ce lundi 28 septembre.
La mesure, portée à bras le corps par la ministre de la Transition Ecologique, n'est pas abandonnée pour autant.
Elle reste « en cours de négociation » : https://www.largus.fr/actualite-automob ... 26391.html

Modification du 21/11/20 :
La taxe auto sur le poids sera pour le 01/01/22 et à partir de 1800kg (ou pas).
Source l'Argus du 27/10/20 : https://www.largus.fr/actualite-automob ... 41395.html

Pour l'instant les VASP ne semblent pas concernés par cette taxe : viewtopic.php?f=15&t=1734
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités