Présentation Thi et Franck - Austral IV

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 9
Enregistré le : Dim 10 Fév 2019 17:26

Présentation Thi et Franck - Austral IV

Messagepar FranckT » Sam 28 Nov 2020 23:40

Bonjour à tous!

Depuis octobre 2019 et 30000km, nous profitons d'un Austral IV sur VW Transporter et en sommes pleinement satisfaits.

A bientôt :)
Stylevan Austral IV - VW T6.jpg
Stylevan Austral IV - VW T6.jpg (309.81 Kio) Vu 4965 fois
Stylevan Austral IV sur VW T6 depuis octobre 2019.

Avatar de l’utilisateur
Instant Vanlife
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 206
Enregistré le : Ven 3 Avr 2020 20:59
Localisation : Home is Where you Park it
Contact :

Re: Présentation Thi et Franck - Austral IV

Messagepar Instant Vanlife » Dim 29 Nov 2020 13:47

Bienvenue sur le Forum ;)
Lydie et Xavier, on vie à plein temps dans notre T6.1 depuis Février 2020 c’est un 4motion équipé OffRoad en 150 DSG7 Stylevan Equinox II

Avatar de l’utilisateur
jo68
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 667
Enregistré le : Jeu 2 Jan 2020 22:15
Localisation : Alsace

Re: Présentation Thi et Franck - Austral IV

Messagepar jo68 » Mar 1 Déc 2020 18:46

Welcome à vous deux,

Wouah, 30000km en un peu plus d'un an, avec les confinements de 2020, pas mal du tout :D
Quel est ce GIF que vous avez mis en avatar :?:
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE

Avatar de l’utilisateur
FranckT
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 9
Enregistré le : Dim 10 Fév 2019 17:26

Re: Présentation Thi et Franck - Austral IV

Messagepar FranckT » Mar 1 Déc 2020 22:16

Merci à vous pour vos messages d’accueil et vos nombreux messages instructifs sur vos vans!

J’ai donc effectué une recherche sur le gif que j’ai pris un peu au hasard sur le net : c’est Kirby, un personnage d’une célèbre marque de console de jeu. Nous ne sommes pourtant pas des gamers mais le gif collait aux critères d’importation sur le forum :lol:
C’est d’ailleurs « l’épluchage » de ce forum qui m’a poussé à aller voir le site et l’équipe de de Stylevan Origin à Auxerre; un mois plus tard, commande fût passée.
Depuis, nous avons optimisé l’utilisation du van pour quelques vacances ou des week-ends, même courts, mais sans se limiter particulièrement sur les distances de parcours car il est vrai que la préparation d’un van pour un séjour est simple et rapide : c’est le plein d’eau ! (et un peu de mazout aussi.... :-) )

Il y a quand même un point sur lequel je commence à réfléchir, c’est la suspension pneumatique. En effet à pleine charge et avec des vélos sur l’attelage, ça pèse un peu sur l’amortissement arrière...

jo68 a écrit :Les messages du 05/12/20 au 18/12/20 traitants de la suspension ont été déplacés dans le post Suspension pneumatique pour VW T6 du 07/04/20 : viewtopic.php?f=15&t=1585
Reprise du fil de la discussion suite au déplacement des messages : viewtopic.php?f=15&t=1585&start=20#p5623
Stylevan Austral IV sur VW T6 depuis octobre 2019.


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités