Présentation de Stylemax (admin)

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 675
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Présentation de Stylemax (admin)

Messagepar stylemax » Sam 14 Mar 2015 17:59

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture officielle du forum !

Voici donc ma petite présentation,

Je m'appelle Maxime et suis arrivé chez Stylevan en mai 2014 en qualité de chargé de développement. En d'autres termes je m'occupe des aspects web, de la com', de différents partenariats et événements au quatre coins de la France, le tout, dans l'optique d'améliorer l'expériences des Stylevaners.

Pour mener à bien mes missions, Stylevan me prête différents fourgons comme ce magnifique Stylevan 3005 sur base T5. Cela m'apporte un certain regard sur nos aménagements, puisque j'y vis dedans un jour sur deux en moyenne.

stylemax.jpg
stylemax.jpg (147.98 Kio) Vu 22002 fois


A ce jour, je suis l'unique administrateur & modérateur du forum mais compte sur les plus motivés et les plus fins connaisseurs d'entres vous pour m'accompagner dans cette belle aventure :)

A vous de vous présenter à présent !
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

eric
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Sam 14 Mar 2015 19:49

Re: Présentation de Stylemax (admin)

Messagepar eric » Sam 14 Mar 2015 20:12

bonjour à tous (et bon courage à toi)
fait nous profiter de tout plein de rêves, de belles histoires et de belles photos
a+

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 675
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Présentation de Stylemax (admin)

Messagepar stylemax » Sam 14 Mar 2015 20:27

Bonjour Eric,

Merci pour vos encouragements :)

Je compte faire de mon mieux pour faire partager aux Stylevaners les meilleurs moments.

L'année 2015 réserve plein de surprises, mais je n'en dirais pas plus pour le moment; je préfère vous laisser découvrir...

Dès que vous aurez le temps, n'hésitez pas à créer un sujet dans cette rubrique pour vous présenter et si vous avez un Stylevan, une photo est la bienvenue ;)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

graphite
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Sam 14 Mar 2015 22:04

Re: Présentation de Stylemax (admin)

Messagepar graphite » Sam 14 Mar 2015 22:14

Beau voyage ,départ juste au printemps ! Vivons des instants simplement parfumés, colorés par les émotions réelles qui nous traversent lors de nos voyages et séjours. Certainement que le carrosse en amplifiera le plaisir , le gout de vivre notre histoire .

fabricevolx
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 10
Enregistré le : Dim 15 Mar 2015 06:59

Re: Présentation de Stylemax (admin)

Messagepar fabricevolx » Dim 15 Mar 2015 07:07

Bonne idée que ce forum, je ne suis pas encore possesseur d'un stylevan, mais je suis comme tous à la recherche du fourgon et de l'aménagement idéal, alors si parmis vous il y a des possesseurs de 3007 3008 ou 4007, bref à lit transversal permanent, merci de nous faire part de votre avis, qualité défauts de ces modèles.
A bientôt, et n'oublions pas de sortir nos cher fourgons dés que le soleil arrive.

Catclaude
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 4
Enregistré le : Dim 15 Mar 2015 09:03

Re: Présentation de Stylemax (admin)

Messagepar Catclaude » Dim 15 Mar 2015 09:10

Bonjour a vous; Possedant un 3003 depuis Aout 2014, ayant parcouru + de 6000 km avec de trés bons moments; C'est une trés bonne idée ce forum et je lui souhaite une vie pleins de richesses

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 675
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Présentation de Stylemax (admin)

Messagepar stylemax » Dim 15 Mar 2015 10:44

Bonjour à vous Graphite, Fabricevoix et CatClaude, et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, merci pour ces premiers retours. Pour bien débuter l'ouverture du forum, je vous invite à vous présenter tous 3 dans notre rubrique "Stylevan et Moi", en créant un nouveau sujet, comme l'a si bien fait Bourguignol :)
Que vous ayez un Stylevan ou que vous soyez simplement en recherche, on reste tous des passionnés...

graphite a écrit :Beau voyage ,départ juste au printemps ! Vivons des instants simplement parfumés, colorés par les émotions réelles qui nous traversent lors de nos voyages et séjours. Certainement que le carrosse en amplifiera le plaisir , le gout de vivre notre histoire .


Pour sublimer le tout, j'espère rencontrer quelques Stylevaners sur mon chemin... :D

fabricevolx a écrit :Bonne idée que ce forum, je ne suis pas encore possesseur d'un stylevan, mais je suis comme tous à la recherche du fourgon et de l'aménagement idéal, alors si parmis vous il y a des possesseurs de 3007 3008 ou 4007, bref à lit transversal permanent, merci de nous faire part de votre avis, qualité défauts de ces modèles.
A bientôt, et n'oublions pas de sortir nos cher fourgons dés que le soleil arrive.


Personnellement, je n'ai pas encore eu la chance d'essayer de modèle à lit transversal, mais espérons que certains se reconnaissent et puissent vous livrer leurs expériences. Le mieux serait d'ouvrir ce sujet dans la rubrique "Aménagements et sur-mesure" dans la catégorie "Entraide, Solutions et Amélioration". ;)

Catclaude a écrit :Bonjour a vous; Possedant un 3003 depuis Aout 2014, ayant parcouru + de 6000 km avec de trés bons moments; C'est une trés bonne idée ce forum et je lui souhaite une vie pleins de richesses


Merci encore pour vos encouragements, la richesse de ce forum dépendra uniquement de la participation de tous. Il y a tellement de choses à découvrir dans cet univers... Si vous avez un moment pour nous présenter votre Stylevan 3003 dans un sujet dédié à votre présentation, ce serait top. Soyez certains que beaucoup de passionnés seraient sont à la recherche du retour d'expérience des Stylevaners :)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

Avatar de l’utilisateur
Eric 47
Baroudeur du forum
Baroudeur du forum
Messages : 40
Enregistré le : Dim 15 Mar 2015 17:03

Re: Présentation de Stylemax (admin)

Messagepar Eric 47 » Dim 15 Mar 2015 17:16

Bonjour à tous,
Maxime, l'idée d'un forum est la bien venue. Pour répondre à fabricevolx, je possède l’aménage 3006 depuis 4 ans sur un trafic. Moi aussi j'ai pensé adopter le lit transversal, mais mon 3006 m'apporte tellement de satisfaction dont certaines que je ne retrouverais pas sur un 4007, donc je reste au 3006.

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 675
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Présentation de Stylemax (admin)

Messagepar stylemax » Dim 15 Mar 2015 18:52

Eric 47 a écrit :Bonjour à tous,
Maxime, l'idée d'un forum est la bien venue. Pour répondre à fabricevolx, je possède l’aménage 3006 depuis 4 ans sur un trafic. Moi aussi j'ai pensé adopter le lit transversal, mais mon 3006 m'apporte tellement de satisfaction dont certaines que je ne retrouverais pas sur un 4007, donc je reste au 3006.


Bonjour et bienvenue sur le forum Eric 47,

Ravi de constater que le forum vous plait. J'espère de tout coeur que cet espace profitera à tous et que chacun saura y trouver sa place.

En attente de votre présentation et de votre 3006 (avec photos si vous en avez) dans la rubrique "Stylevan & Moi" via l'onglet "Nouveau sujet". L'occasion de nous expliquer ce qui vous satisfait tant sur ce modèle d'aménagement :)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

rafa
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 6
Enregistré le : Mer 13 Mai 2015 12:58

Re: Présentation de Stylemax (admin)

Messagepar rafa » Mer 13 Mai 2015 13:16

bonjour
nous souhaiterions essayer un stylevan dans notre coin
merci
RAFA


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités