Présentation de Sebtome

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
sebtome
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 4
Enregistré le : Dim 22 Mar 2015 20:31

Présentation de Sebtome

Messagepar sebtome » Dim 22 Mar 2015 20:54

Bonjour,

Nous sommes les heureux détenteurs d'un ancien VW T3 de 1990 en version Caravelle 1,6 TD. Nous l'avons aménagé il y a 1 an pour voyager un petit peu.
Mais nous voudrions passer à un véhicule plus récent. Car en effet, notre T3 est aussi notre deuxième voiture, que je traine... Oui c'est le mot.
Nous serions donc, potentiellement, intéressé par un Stylevan 3005.

Nous avons encore quelques interrogations. Je vais donc, bientôt, créer une discussion côté "Aménagement" ;) .

Merci de votre accueil, même si nous ne sommes pas "stylevanisé"... On y est presque hahaha ...

Bonne soirée,

Margot et Seb du Loiret

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 673
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Présentation Sebtome

Messagepar stylemax » Mar 24 Mar 2015 09:26

Bienvenue à vous 2 sur le forum :D

J'espère que vous trouverez les réponses à vos interrogations sur le Stylevan 3005. L'Equipe peut vous apporter des réponses techniques, mais concernant les retours d'expérience, nous laissons la parole aux détenteurs de Stylevan. La seule chose, c'est que le forum étant tout récent, il est possible que les premiers retours ne soit pas immédiats, le temps pour que chacun trouve ses marques 8-)
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités