bonjour à tous !

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Traveuleur
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Mer 23 Aoû 2023 10:38

bonjour à tous !

Messagepar Traveuleur » Mer 23 Aoû 2023 16:02

Bonjour à la communauté!

Je m'appelle Traveuleur (oui, c'est un pseudo qui combine “travel” et “veilleur”, car je me considère comme un veilleur des beautés de ce monde lors de mes voyages). Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été fasciné par la liberté que représentent les vans. Pouvoir emporter sa maison partout avec soi, dormir sous les étoiles dans un endroit différent chaque nuit, c'est une sensation qui n’a pas de prix!

J'ai récemment restauré un vieux VW Combi des années 70. Chaque coin et recoin de ce van a une histoire à raconter. Il a été mon compagnon de route lors de nombreux road trips à travers les montagnes, les vallées, les déserts, et même quelques festivals de musique.

Ah, en parlant de festivals, je suis également un grand fan des habits hippies. Non seulement parce qu'ils reflètent une époque de libération et d’expression, mais aussi parce qu'ils sont incroyablement confortables lors de longs trajets en van! Mes pantalons bouffants, mes tuniques colorées et mes sandales sont devenus une sorte d'uniforme lors de mes voyages. D'ailleurs, si certains d'entre vous savent où dénicher des perles rares en matière de vêtements hippies, je suis preneur!

J'espère pouvoir échanger avec vous, partager des astuces sur les voyages en van, et peut-être même organiser des rencontres sur la route

Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités