Présentation Kyle

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Kyle45
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Mer 6 Sep 2023 13:12

Présentation Kyle

Messagepar Kyle45 » Jeu 7 Sep 2023 06:00

Salut à tous,

Je suis Kyle, et je suis ravi d'être ici sur ce forum dédié au van Volkswagen. J'ai passé pas mal de temps à aménager mon propre T4 pour les voyages, et je suis vraiment enthousiaste à l'idée de partager mon expérience et d'apprendre des autres passionnés de cette marque. Ce van est devenu mon compagnon de route ultime, et je suis impatient d'échanger des astuces, des idées et des aventures avec vous tous. Merci de m'accueillir parmi vous.

Vanlifedid
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 366
Enregistré le : Sam 11 Juil 2020 09:00
Localisation : Oh Toulouse!!Le pays de la CHOCOLATINE

Re: Présentation Kyle

Messagepar Vanlifedid » Jeu 7 Sep 2023 08:41

Bonjour Kyle ,

Bienvenu parmi nous

Par contre ce forum est plutôt dédié aux modèles Stylevan , sur porteurs VW , Renault et Peugeot

Amicalement
Didier

Avatar de l’utilisateur
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan
Messages : 675
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Présentation Kyle

Messagepar stylemax » Jeu 7 Sep 2023 20:06

Kyle45 a écrit :Salut à tous,

Je suis Kyle, et je suis ravi d'être ici sur ce forum dédié au van Volkswagen. J'ai passé pas mal de temps à aménager mon propre T4 pour les voyages, et je suis vraiment enthousiaste à l'idée de partager mon expérience et d'apprendre des autres passionnés de cette marque. Ce van est devenu mon compagnon de route ultime, et je suis impatient d'échanger des astuces, des idées et des aventures avec vous tous. Merci de m'accueillir parmi vous.


Salut à vous, welcome :!:
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités