Assurance internationale

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
julienbarbier
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Lun 22 Jan 2024 10:10

Assurance internationale

Messagepar julienbarbier » Lun 22 Jan 2024 10:20

Bonjour à tous,
je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car après recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse mais n'hésitez pas à me renvoyer vers une autre post si besoin.
J'ai eu plusieurs assurances française au téléphone et ils acceptent tous de m'assurer mais lorsque j'explique que je vais voyager plus de 3 mois en dehors du territoire français, celles-ci me précise que l'assurance couvre un véhicule dans la limite de 3 mois en dehors du territoire.
Sachant que nous souhaitons voyager pendant plusieurs mois à travers l'europe, je souhaiterais donc savoir si vous auriez des assurances à me recommander en sachant que nous gardons notre résidence en France où nous reviendrons au bout de 5 mois.
Merci d'avance de votre aide,
Bonne journée

Franck G
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 7
Enregistré le : Lun 20 Mar 2023 15:47

Re: Assurance internationale

Messagepar Franck G » Mer 24 Jan 2024 11:39

Bonjour,

Tu trouveras un dossier très complet sur le sujet des assurances pour nos véhicules ici : https://www.peripleties.fr/assurance-camping-car/
Je pense que tu y trouveras tes réponses

peripleties
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 3
Enregistré le : Mar 4 Aoû 2020 09:26

Re: Assurance internationale

Messagepar peripleties » Ven 2 Fév 2024 07:50

Merci Franck pour le relais de notre article. Julien, tu trouveras en effet différents témoignages de camping-caristes qui sont partis plus de 3 mois. N'hésite pas à poser tes questions en commentaire sous notre article, nous t'y répondrons si nous le pouvons ou d'autres lecteurs pourront te donner leur avis également. Bonnes recherches. (Simon, Péripléties)

Avatar de l’utilisateur
Baroud'eure
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 297
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2019 07:52

Re: Assurance internationale

Messagepar Baroud'eure » Ven 2 Fév 2024 09:45

Salut Simon ;) content de te voir trainer par ici.
Bises à vous deux. 8-)
Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV) 8-)


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités