Présentation de NDR

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
quevillon
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Lun 30 Oct 2017 20:03

Re: Présentation de NDR

Messagepar quevillon » Ven 7 Sep 2018 08:18

Bonjour
Voici mon astuce pour faire tenir la fermeture du toit un aimant , les photos ne passe pas ??
Bonne journée

NDR
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 11
Enregistré le : Ven 20 Mar 2015 11:02
Localisation : 91 PUSSAY

Re: Présentation de NDR

Messagepar NDR » Mar 2 Oct 2018 08:32

Bonjour Mathe et Didier,
Je n’ai pas ce problème car notre réservoir ̎eaux usées ̎ est, à notre demande, à l’intérieur, sous le lit fixe, afin d’être hors gel.
La vanne de vidange des eaux usées est, elle aussi, à l’intérieur pour la même raison.
Bonne journée.
NDR

NDR
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 11
Enregistré le : Ven 20 Mar 2015 11:02
Localisation : 91 PUSSAY

Re: Présentation de NDR

Messagepar NDR » Mar 2 Oct 2018 08:37

Bonjour Petit Porteur,
Attention, pour information, ajouter un lit supplémentaire dans le toit relevable revient à perdre 8 cm de hauteur (ce qui n’est pas rien…) à l’intérieur du 4007 quand le lit est utilisé.
Quant à ajouter un tel lit après livraison, ce que je peux dire, c’est que sur notre 4007, nous avons déjà démonté entièrement et remonté ce lit. Je pense donc que cela doit être possible…
Bonne journée.
NDR

Avatar de l’utilisateur
Petit Porteur
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 23
Enregistré le : Mar 13 Fév 2018 16:57
Localisation : Saint-Cézaire Sur Siagne

Re: Présentation de NDR

Messagepar Petit Porteur » Lun 22 Oct 2018 16:55

Merci NDR pour ton retour relatif aux dimensions suites a ajout de lit dans toit relevable du 4007.
J ai demandé une estimation a Stylevan pour. Cette transo
La modif que tu as réalisé sur le pivotement du sommier fixe depuis l intérieur est elle complexe a mettre en œuvre ?
Encore félicitations pour les choix judicieux apportés a ton 4007, mais j imagine que pres d une quinzaine d anees d expérience stylevan ca forme!!
Cordialement julien
Petit Porteur


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités