Présentation Elodie

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
elodie36
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Présentation Elodie

Messagepar elodie36 » Jeu 10 Oct 2024 20:20

Salut à tous !

Je m'appelle Élodie, j'ai 30 ans et je viens de la région parisienne. Cette année, j'ai décidé de troquer le rythme effréné de la ville pour un mode de vie plus libre en van. Après avoir longtemps rêvé de ce style de voyage, j'ai sauté le pas et je passe mes vacances à sillonner les routes à bord de mon van aménagé. J'apprécie particulièrement l'idée de me réveiller chaque jour dans un endroit différent, que ce soit au bord d'une plage, au pied d'une montagne ou dans un coin de nature tranquille.

Je suis encore en pleine découverte de ce mode de vie, donc je suis ici pour partager mes expériences, échanger des astuces et en apprendre davantage grâce à vous, la communauté ! Si certains d'entre vous ont des conseils pour une vanlife réussie, des spots à recommander ou des anecdotes à raconter, je suis toute ouïe.

Au plaisir d'échanger et de croiser peut-être certains d'entre vous sur la route ! ;)

Élodie

Retourner vers « Stylevan & Moi »